Et on a droit aux armes naturelles ?
Toi aussi, je t'aime, murine73
tu dois avoir un sexe énorme !
lol je préféré un bon L4D
Bonker951 a écrit le 17 mars 2009 à 04:30:18....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
tu dois avoir un sexe énorme !
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5817372-37-0-1-0-moderation-version-4-0.htm#message_5820123
+> Mince alors.
Du changement au 21eme, logique
siecle*
bug j'ai pas clavier
Ouais on peut utiliser tout son corps. Tu peux ramener tes potes, mais pas le droit aux alliances ( enfin officiellement ). Jcasserais bien 2 ou 3 mâchoires ^^
Murine retourne dans ta tombe,
le jour se lève...
Ok
Je reviendrais.
Pff n'importe quoi, faut vraiment être con pour se vanter de casser le nez à quelqu'un.
Je vois que certain, veulent se prouver ou se racheter d'une vie de victime?
Je vais te mettre HS avec la matraque que j'ai entre les jambes, tu vas comprendre le tapotage de zizi sur la tempe.
Tu va kiFFER!
Moi non !!
Je vois que certain, veulent se prouver ou se racheter d'une vie de victime?
Je vais te mettre HS avec la matraque que j'ai entre les jambes, tu vas comprendre le tapotage de zizi sur la tempe.
Tu va kiFFER!
=> C'est quoi le rapport ? Je voulais juste dire que je casserais bien la bouche à 2-3 forumeurs que je n'aime pas, tiens je te met dans le lot . Pourquoi tu me sors une étude psychologique à 2 balles ?
Et puis c'est plus stupide de dire tout le temps qu'on a un gros zizi. Compensation ?
Ce qui est vraiment pathétique c'est que tu prends mon post au sérieux.
"je te met dans le lot" ok, maintenant je le sais, je ferais attention la prochaine fois
t'as un petit zizi, c'est ça?
Ah ok.
Je suis dans le lot aussi ?
Y a plus personne ou c'est encore un complot du gouvernement?
Chaud
On a une nouvelle modo
En tout cas bonne modération
ca débute une bataille entre framboisine et princesse-sissi