framb -> Ne me dis pas que tu comptes en arriver à ce résultat
J'espère que cela ne t'a pas donné l'idée
je dénonce un fait plus grave : des néonazis qui foncent comme des mouches sur du caca des sujets sensibles comme l' anti-sionisme!!
tu fais sans le savoir de la pub pour dieudonné en aiguisant la curiosité malsaine des faibles d'esprits!!
Cantal
il se croit dans un film de kubrick cantal??
tu sors un topic de ce genre, et c'est par erreur !?
t'aurais fait un bon vichyste cantalanal!!
t'as ta carte à l'UMP ??
Cantal
Au vu du motif et du message, n'espère surtout pas un déban.
C'est peine perdue
A moins que ..
Un méchant up bon ok
Sinon j'ai bien aimer le remak de 1950 de "le jour ou la terre s'arrêta" ils ont changer l'idée de départ, logique et pas mal fait !
Yop Framb'.
Je risque d'etre banni en repondant au topic deja bidé et deja uppé ?
"Bien sur par erreur"
Moi j'ai fait un "up" méchant par erreur !
cantal ton problème est anal ou recttal??
ben pour la phrase pas très compréhensible, surement !
Pourquoi devrais-je sortir ?
et moi
pourquoi avoir bloqué mon topic sur le totalitarisme? je ne dis rien de mal, a vrai dire, j'ai même été approuvé par mon prof de sciences po
je ne fais pas l'apologie de quoi que ce soit, je ne fais que dire que tout ce qui manquait a Hitlaer, la société l'a de nos jour inventée
explication s'il vous plait
merci d'avance.
framboisine73 Merci
PereNoel_2009 Oups une erreur de voyelle DayVayDay ( DVD )
ediB L'auteur sera surement ban .. pour ceux qui ont répondu par la suite, c'est 50/50 .. tout dépend de l'humeur de l'admin au moment du traitement
FramBBi Pas ma faute.
j'aurais croisé des néonazis , et un pauv forumeur banni pour avoir "rêvé" d'avoir vu un noir qu'il aurait surement jeté au cachot pour gagné le prix de citoyen le plus glamour de l'année remis par brice hortefeux en personne
quelle soirée!!