bon courage à ceux qui regarde jusqu'a la fin
bon finalement 22h45 est passé et il n'y a pas eu de pause
no problm bro, now sit back relax and enjoy the show
Rahlala, ces Belges, toujours aussi gentil, après les gens disent "Oui mais les Français...".
les potes du mec qui font la même choses
Les deux ensembles c'est mignon
J'pense que ça aurait été plus intéressant s'ils avaient parlé pendant les 9 heures plutôt que de la musique cheloue qui correspond pas du tout au japon
Non à la base j'ai insulté personne, je me suis juste demandé si vous etiez con à me balancer un lien officiel france television apres on m'a traité d'asshole..
Attendez et si le mec marche normalement et que les autres reculent
ezpeazy Voir le profil de ezpeazy
Posté le 31 mars 2014 à 22:53:49 Avertir un administrateur
J'pense que ça aurait été plus intéressant s'ils avaient parlé pendant les 9 heures plutôt que de la musique cheloue qui correspond pas du tout au japon
Le Jazz qui passe c'est purement leurs style de Jazz bien à eux.
[SC2]IIIIIIIIII Pas de problème, perso je savais même pas que le lien France TV ne marchait pas en Belgique.
Il a une vraie dégaine de tapouze le gars.
Ces bonnasses
JulieWatai Voir le profil de JulieWatai
Posté le 31 mars 2014 à 22:36:27 Avertir un administrateur
Pour avoir habité à Tokyo, des japonais avec un masque de protection on en croise tout le temps.
Par contre contrairement à ce que les gens semblent croire en France, ça n'est absolument pas à cause d'une quelconque pollution qu'ils font ça.
En fait c'est un réflexe qu'énormément de japonais ont quand ils ont certaines maladies. Ça limite les chances de les refiler à tout le monde.
-------------
c'est exactement ce que je pense, chez eux, une épidémie serait fatale vu le taux de population concentré aux km²
"plutôt que de la musique cheloue qui correspond pas du tout au japon"
Y'a pas de musique "qui correspond au Japon", sauf dans les clichés beaufs occidentaux.
C'est à peu peu près comme si tu trouvais aberrant que la même chose sur Paris ne soit pas accompagnée de musique à l'accordéon ou de chansons d'Edith Piaf...
Le but ça n'est pas d'instaurer une ambiance hyper clichée digne de la fausse vision de Tokyo qu'on voit à travers le cinéma occidental hein...
Jerry du bisou à la volée
par contre, quelqu'un sais si les filles qui embrasse le mec sont réel ou scénarisé par les potes ? Je veux dire, y a quelqu'un qui leurs demande de faire un bisous ou les européens ont la cote la bas ?
Comment snest fait ? le mec marchait a l'envers ?
SEEEEEEEEEEEEEEGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Encore Sega
SEGA