le mec a l'air petit, les japonais sont scientifiquement petit car ils ne consomme pas assez calciome
Si j'y vais j'aurais l'air d'un pouilleux omg
pas une merde de chien par terre! sont propre ces japonais!
"1m74 c'est la moyenne des hommes au Japon, et la le mec est très souvent le plus grand dans la foule, donc 1m80 minimum je dirais. "
T'es en train de me dire que je fais la même taille qu'un japonais ?
ça devient hypnotique à force
Les Japonais sont un peuple supérieur. C'est le seul peuple au monde à savoir vivre dignement dans une telle promiscuité d'espace.
je fais 1m79 je suis l'un des plus petit en france
les gens sont de + en + grand
pas pour rien qu'il se prenait pour la race supérieur lors de la 2 guerre mondial
la musique déboite, mais merde, c'est quoi l'intérêt des images?
au moins c'est assez extraordinaire que la TV publique balance des projets aussi intriguant et d'aussi grande envergue!
La petite fille limite nue
yousli123 Voir le profil de yousli123
Posté le 31 mars 2014 à 23:55:59 Avertir un administrateur
pas une merde de chien par terre! sont propre ces japonais!
--------------------
En même temps... Ta vu un seul chien durant tout le programme ? Les japonais vivent dans de minuscule espaces, ils n'ont pas la place pour avoir un chien. Et de toute façon, ils préfèrent les hamsters
"pas une merde de chien par terre! sont propre ces japonais! "
Ils les rangent dans les Pokéball.
En fait, les rues propres de Mirror's Edge, c'est pas du flan.
VIVE LE JAPON!!
Poumondor ?
Via mobile le 31 mars 2014 à 23:56:13 !
Les Japonais sont un peuple supérieur. C'est le seul peuple au monde à savoir vivre dignement dans une telle promiscuité d'espace.
Mais ils sont pas si hereux que ca d'apres les stat et le taux de suicides
@Nasguille eh bien tant mieux !
J'ai vu un docu où une japonaise expliquaient que le rythme est similaire à une musique électronique très rapide, et qu'à force avec la pression et la récession économique qui sévit c'est très difficile et que ça pousse les gens au suicide
On voit Tokyo, ça c'est plutôt sympa mais bon c'est long...
LOOL LE MOINE SHAOLINE IL C MANGER UN VENT!
Omg le vieux
Un MANOUUUUUUUUUUUCHE, qui l'a vu ? même les gitans sont la bas