en plus la meuf elle est resté longtemps à ralentirs le mec
sa dechire
C'est pas comme si il etait pressé
putain c'est propre!!!!!!!!! j'halucine!!!
Les japonnaises mignonnes ? Faut pas confondre réalité et mangas les mecs
Je regarde depuis le début, j'ai fait une pause GTA V entre-temps. C'est quand même chiant à regarder à la longue, il se passe rien.
franchement, j'hallucine des rues japonaise, en plus d'être super belle, elle sont super propre. Comment ça change de nos rue de merde mal organisé
Des japonaises sont déjà venues chez moi et elles étaient très mignonnes et ce que je vois dans ces rues c'est à peu près pareil
Au début de l'émission j'ai vu une rue avec plein de tag
Il regarde peut être le tracé du parcours sur son portable...
cette musique OMG
franchement, j'hallucine des rues japonaise, en plus d'être super belle, elle sont super propre. Comment ça change de nos rue de merde mal organisé En plus, savoir qu'ils sont surpeuplé (pays plus petit que la france et plus nombreux que nous) et réussir à avoir une tel architecture alors qu'ils manquent d'espace... Ils sont fou
c'est joli Tokyo quand même, ce qui me choque le plus c'est la propreté de la ville y'a aucun tag, rien par terre la ville est nickel... ça change de chez nous quand même
Normal, en France il y a plein de gens qui sont pas civilisés.
Fous dans le bon sens du terme
Bouaf je préfère les filles de l'est perso...
Poumondor Voir le profil de Poumondor
Posté via mobile le 1er avril 2014 à 00:09:12 Avertir un administrateur
Il regarde peut être le tracé du parcours sur son portable...
------
A mon avis, il regarde juste l'heure. Il doit surementl aisser guider son instinct, un peut comme quand t'es touriste.
Mais comment il fait pour marcher en arriéré sans regarder derrière lui surtout au Japon ou il y a des centaines de personnes dans chaque rue
vous comprenez un petit mieux les kikoo jap mtn ?
un papier par terre !