Y aura la nuit ou pas à votre avis ?
les carpes http://instagram.com/p/mOa7h6Pp9M/
ZeIoft Voir le profil de ZeIoft
Posté le 1er avril 2014 à 01:22:00 Avertir un administrateur
C'est très cool Coaltar of the Deepers, faut que j'écoute leurs autres albums j'ai bien aimé celui que j'ai écouté !
Ecoute au moins ces trois la ils sont géniaux : Newave, Come over to the deepend et No Thank You
Après le reste est pas mal aussi mais comme ils sont du genre a passer de l'electro a la bossa nova, au death metal (enfin c'est vite dit) et beaucoup d'autre style d'un morceaux a l'autre ça peut rebuter
Les koï le prix peut aller jusqu'à 30.000 € pour ces
sympa le rythme de la musique
Meme les koi ils les ont foutu en marche arriere
https://twitter.com/search?q=%23tokyoreverse&src=hash&f=realtime
plus je lis les tweet, et plus je me dis que l'audience est aux rdv. Les mecs disent tous qu'ils arrivent pas à décroché depuis 21h.
C'est énora de TPMP qui va se prendre une nouvelle gifle vu qu'elle pensais qu'elle ce programme ferait moins d'audience qu'elle.
Bien fait :content
Y aura t-il la NUIT ou non à votre avis ?
C'est quand même vachement bien pensé, et la musique est ouf, elle contraste tellement avec la lenteur du programme, les deux combinés, impossible de se déscotcher.
L'audience est effectivement au rendez vous j'hésite à aller dormir ou faire une pause et reprendre sachant que je commence à 10h15 vous me conseiller quoi ?
Non vdd
Enora en position foetale
Toutes les chaines TV française en position latérale de sécurité devant France 4
Hyunke J'ai déjà écouté newave, très bon !
j'espère aussi qu'Enora va se planter tellement elle faisait sa fière dans TPMP
Je reste jusqu'à la fin :ok
Je me lève à 7h perso mais je vais avoir beaucoup de mal à fermer le programme !
On a vu la pomme sur le dos de son phone : noel:
Je parlais a hououin
-Hououin_Kyouma Voir le profil de -Hououin_Kyouma
Posté le 1er avril 2014 à 01:28:43 Avertir un administrateur
Y aura t-il la NUIT ou non à votre avis ?
------------
On a démarré par la nuit, et comme le film est à l'envers, ça veux dire qu'ils ont terminé par la nuit. donc non. En fait ils font du soir au matin. Et la je pense qu'on arrive aux alentours de 15h
c'est donc ça le fameux parc donc vous vouliez tous ? En effet, ils sont très beau