Zedyg @Zedyg 38 s
Voilà pour la musique:
"Pendant toute la diffusion, le pianiste luxembourgeois Francesco Tristano interprétera en «live», depuis La Bellevilloise, une musique spécialement composée pour l’événement et qui sera diffusée en simultané, à partir de minuit (et ce jusqu’à 5h55), sur Radio Nova. Une performance musicale réalisée avec la contribution d’autres artistes : Thylacine, Limousine, Bachar Mar-Khalifé, Brandt Brauer Frick, Pascal Schumacher, et Léonard Eto."
n'empêche, ceux qui nous rejoigne maintenant n'ont vraiment rien loupé... Et en plus ils ont encore le temps d'en profité vu qu'il reste 3h de programme
Zaïus @Cagliostro2012 3 min
Je veux voir Tokyo de nuit !!
La grosse blague de poisson d'avril, ça serais qu'on nous annonce à la fin du programme qu'en fait, c'est sponsorisé par la marque de chaussure et que ce programme était en fait un test pour montré aux gens public qu'il est toujours confortable de marché avec cette amrque la
ptain quand on y pense... 9h à montré un mec qui marche. Putain d'ovnis
mais pourquoi il y a aucune voiture sur la route ? C'est perturbant. tout le monde marche sur la route. C'est chelou
Est elle @MxlleStela_ 24 s
Ah ont peut manger en plein millieu de la route ? Ok, demain je vais au champs élysées avec ma table je vais faire barbec ! #tokyoreverse
OMG mais cette rue
Quelqu'un m'explique pourquoi c'est piétons?
moi non plus je comprends pas. Il y a même des tables sur la route. on dirait que les véhicules sont interdit de tel à tel heure.
HAHA la petite trop choute qui s'arrête devant lui
Chaud tout le monde qui marche en arrière, ils sont vraiment bizarre ces japonais, c'est une culture vraiment différente de la notre...
il y a peut-etre des jours où certaines rues sont piétonnières
Y a surement des heures où la circulation est coupée. Un truc qu'on pourrait apprendre de nos amis Japonais.
En tout cas ça fait du bien de voir un peu d'innovation dans le PAF. Et dans le bon sens. Culture et audace, un beau mariage.
Tokyo en position moonwalk : bave:
je pense aussi que la circulation doit être coupé à certaines heure. Genre 14h-18h par exemple. ça pourrait surement permettre de controlé la pollution. Et ça expliquerait aussi pourquoi les japonais ont tous des vélo
"En tout cas ça fait du bien de voir un peu d'innovation dans le PAF. Et dans le bon sens "
J'ai souris comme un couillon
Oui j'ai arrête ça donne la nausée bordel
C'est un plan séquence ou c'est monté ?
Car sinon il doit bien pisser ou manger non ?