jvous avez dit que ça dechirait, prenez une boisson ou un spliff les gars t appreciez, affalez vous tranquillement et destressez
bon j'aurais fumer ok mais la
Les hipster qui trouvent ça cool et révolutionnaire
Aller voir un concert de musique classique ou de l'opéra, regarder un documentaire, se promener au bord de l'eau, ou simplement passer un dimanche au coin du feu à écouter la pluie tomber en lisant du zola ou du Camus, c'est ça de l'ouverture d'esprit
C'est une ville de dingue Tokyo n'empêche. Y a des boutiques de partout, des néons, super éclairés. C'est qui ont déjà visité c'est comme ça toute la nuit ?
Ah ok les gars qui se baladent avec un masque.
etat gere, l'un n'empeche pas l'autre
C'est quoi l'intérêt ?
Piwee Voir le profil de Piwee
Posté le 31 mars 2014 à 21:17:06 Avertir un administrateur
Ah ok les gars qui se baladent avec un masque.
c'est pour la pollution, ou pour eviter de refiler aux autres ses merdes (rhumes etc)
C'est une forme d'art je pense.
J'ai rien compris comment ils font ?
etat-gere, je vais à des concerts et opéra plusieurs fois par an quand j'ai la thune
Je trouve ça interessant!
c'est quoi le principe? je veut dire comment et pourquoi les autres sont a "l'envers" et pas lui?
Putain je m'atendais a un truc bien quoi
C'est stylé en plus la musique est cool
KECEKECE KE CA
Quand ils ont filmer, le mec marchait juste a l'envers.
ça a l'air génial comme ville.. pas pour y vivre mais partir quelques semaines pour un dépaysement total
Bon pour ceux qui on pas pigé l'astuce , le mec marche à reculons
ensuite il fond passer le film a l'envers .
franchement, j'adore le concept, en plus c'est reposant. on découvre la ville, comme c'est en "arrière" il y a des comportement hilarant comme des mec qui cours à l'envers et en plus la musique est sublime. J'adore