Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [FR4 - 20h45] Ce soir, Tokyo inversé
kongo09
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:53:08

j'avoue qu'il n'ya aps eu de pub
j'ai été au courant race a ce topic

SigneDuV
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:53:59

Pour la première fois je vais mater TMTP ce soir juste pour voir si ces abrutis défendent ou non le programme. :fish:

[JV]DarkSushi
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:54:35

J'ai pensé à la même chose c'est bien ce soir ?

666-667-Club
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:54:36

SigneduV, pourtant tu n'as pas tout à fait compris les nuances et le message qui se dégagent de ce que le gros beauf a écrit.Je ne dénigre pas du tout ce qui est novateur et qui sort de l'ordinaire, mais il ne faut pas se mettre à genoux dès qu'un truc est novateur et ordinaire sous prétexte qu'il est novateur et ordinaire (tu me suis ?), il doit y avoir une certaine qualité, un certain ressentit, non ? Si tu dis amen devant chaque nouveau truc sans en sonder le contenu, sans l'analyser, je ne vois pas tellement l’intérêt... Dans une oeuvre (parce qu'il me semble qu'un film, ou qu'une performance de ce genre est une oeuvre hein), un ressenti doit se dégager je pense, quelque chose qui vient te frapper instinctivement, sensuellement, et pas un simple ensemble de théories préalables qui expliquent cette oeuvre... Or, actuellement, ce qui se produit dans les nouvelles mouvances est exactement ce phénomène qui se décline en deux conceptions:
- Soit, dans le cas d'un tableau blanc (que j'ai évoqué tout à l'heure), on va négliger le ressenti et se baser uniquement sur des théories, donc négliger le coté instinctif qu'une oeuvre se doit de porter au profit d'une sorte de branlette intellectuelle qui, en elle-même, est totalement détaché du contenu propre de l'oeuvre.
- Soit uniquement réaliser quelque chose de formelle, c'est-à-dire innover dans la forme, jouer principalement sur la forme en négligeant totalement le contenu, le fond. C'est exactement le cas de ce documentaire: on va réaliser une vidéo en reverse d'une promenade dans Tokyo, très bien, comme tu le dis la forme est réellement novatrice et peut apporter quelque chose de positif... Mais où est le fond ? Où est le ressenti ?
Enfin, cela n'est qu'un symptôme de notre époque, qui néglige de plus en plus le fond au profit de la forme, du superficiel...
C'est bon, le gros beauf qui crache sur tout ce qui est nouveau s'est suffisamment expliqué ?

Mimthegamer
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:54:46

Perso, j'ai adoré et je suis vraiment deçu de l'audience que ce programme a fait mais bon, je pense que calculer l'audience sur un programme de 9h, c'est impossible sans fausser les resultats. Je serais curieux de voir a combien est le pic d'audience par exemple. En tout cas, s'ils recommencent, meme dans une autre ville que Tokyo, je regarderai encore, sur et certains :fish:

666-667-Club
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:55:43

qui sort de l'ordinaire*

ZeIoft
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:55:56

L'émission a eu une bonne audience, c'est juste que l'audience qu'on voit est calculé sur une moyenne de la durée totale de l'émission, normal qu'elle soit faible donc

biglapin
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:56:15

la musique on aurait cru un film de boules :pf :

ZeIoft
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:57:02

tu me files tes films de boules avec de l'impro de jazz, de la house, et de l'expérimentation à base de tambours taiko stp :fish:

ChaBaL__
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:58:05

Clair, une communication bien marketée, comme les médias font régulièrement, aurait certainement ramené du monde. Ou alors c'était voulu: faire parler de l'émission mais après l'émission ?!

[JV]DarkSushi
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:59:06

666-667 Club Non mais à t'écouter on pourrait croire qu'on n'a même plus le droit de profiter d'un programme qui sort un peu de l'ordinaire c'est grave quand même, entre top chef que j'ai déjà regardé un bonne dizaine de fois et cette émission audacieuse, le choix est vite fait, de plus tu parles de l'ambiance qui te semble vide de ce programme, et j'ai l'impression que tu as dû mal à réaliser l'importance de la musique sur l'émission car elle a réellement ajouter une ambiance particulière à l'émission, après libre à toi de ne pas aimer mais évite de nous sortir des trucs du genre : "cette émission c'est pour les bobos gauchos qui veulent faire leur intello" arrête toi là si t'aimes pas zappe.

narguille
Niveau 8
01 avril 2014 à 13:03:41

je cite : "il doit y avoir une certaine qualité, un certain ressentit, non ? "

-----------

Et pourtant il y avait réellement un certains ressentie et une réel qualité.

J'ai regardé jusqu"à 4h du mat et crois moi, je me suis jamais sentie aussi zen qu'avec ce programme. C'était d'un reposant franchement, c'était génial. On se laisser bercer par le tempo des musiciens et des images de très bonne qualité. Franchement, c'était comme si votre mère vous racontait une histoire étant gosse. c'etait genial on voyageait franchement. Les images te transporté dans un autre monde et la musique te relaxé. Une superbe expérience. ça change de toute cette violence ou sexualité de ce monde.

narguille
Niveau 8
01 avril 2014 à 13:06:07

Mimthegamer Voir le profil de Mimthegamer
Posté le 1er avril 2014 à 12:54:46 Avertir un administrateur
Perso, j'ai adoré et je suis vraiment deçu de l'audience que ce programme a fait mais bon, je pense que calculer l'audience sur un programme de 9h, c'est impossible sans fausser les resultats. Je serais curieux de voir a combien est le pic d'audience par exemple. En tout cas, s'ils recommencent, meme dans une autre ville que Tokyo, je regarderai encore, sur et certains :fish:

------------

la même ,je veux une version parisiennes (je suis sur qu'il y a de très beaux endroit à montré) et une version américaines a new york

Wefadetogrey
Niveau 9
01 avril 2014 à 13:09:22

C'était vraiment super. C'était hypnotisant, magnétique. J'étais captivé.

indexu
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:10:28

Vous avez regardé juste parce que c'est Tokyo. Ça aurait été autre chose vous auriez pas regardé

zizidenoel
Niveau 15
01 avril 2014 à 13:12:10

Faux ! Une USA ou Australie un truc comme ça ça aurait était pareil :fish:

Faut un pays qui nous change de ce que l'on vois :fish:

narguille
Niveau 8
01 avril 2014 à 13:13:09

Christine Le Vély ‏@Kristieperles 58 s

Est-ce qu'on peut diffuser quelques minutes de #TokyoReverse aux élèves histoire de les calmer??? Voire les endormir pour les + fatigués...

zizidenoel
Niveau 15
01 avril 2014 à 13:13:16

http://tele.premiere.fr/Audience-tele

29 000 PERSONNES !!

Bon bah on auras plus de truc dans le genre ! Dommage ! :fish:

indexu
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:13:58

Mauvaise foi typique du weeb. Dégueulasse

ZeIoft
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:13:59

L'émission a eu une bonne audience, c'est juste que l'audience qu'on voit est calculé sur une moyenne de la durée totale de l'émission, normal qu'elle soit faible donc

Sujet : [FR4 - 20h45] Ce soir, Tokyo inversé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page