Bonne chance. Ne m'oublie pas, j'aimerai tellement me la crâner avec Jssu ou Jssu2 sur le forum Garry's mod (Et dire que j'ai failli être modo, faute de monde, tous les gars qui étaient présents avaient voté pour moi. )
M'en fouts, je ne regrette pas mes propos,
Mais c'est vrai que je regrette LesTeleteubies
Merde plus de deux ans.
J'ai eu un seul pseudo en trois ans, qui a été banni il y a 6 mois à quelques centaines de points du rubis.
Dommage, mais belle initiative de l'administration.
J'ai demandé le déban de MirageIII, omg si il est débanni
pseudo ultra collector banni quand j'étais dans ma période kévin sur le 15-18... quel crétin
OMG le motif de mon ban, on est d'accord il est abusé non ?
"Motif : Flood
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Christian Clavier
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Sa femme le tape quand elle veut aller sur Internet "
J'ai envoyé mon message
HippopotameFou j'espère te récupérer
Noraj t'es le plus beau
Un vieux pseudo du 15-18 c'est possible ?
je suis deg salade-deter restera en PLS
Ce favoritisme
On est obligé d'avoir été banni pour pouvoir profiter de l'offre, c'est inadmissible
Et les autres ont quoi ? Absolument rien. Je trouve ça SCAN-DA-LEUX.
| llljulll - aujourd’hui à 21:11
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-58729801-14-0-1-0-deban-faute-avouee-100-pardonnee-o.htm#message_58733627
| Ce favoritisme
|
| On est obligé d'avoir été banni pour pouvoir profiter de l'offre, c'est inadmissible
|
| Et les autres ont quoi ? Absolument rien. Je trouve ça SCAN-DA-LEUX.
|
|
délit de faciès
J'ai envoyé un MP à Noraj, j'ai merdé avec le truc de MP ça a ajouté Meego à la convers'
c'est quoi la liste de tous les modos svp ? je go harcèlement
DeltaDart
Oui au moins, on est à la limite de la persécution
J'ai envoyé à tous les modos un MP avec un titre anodin mais qui contient un spoiler sur How I Met Your Mother, bon courage messieurs
On trouve la liste des modos où? Moi je m'en fous si je le recup dans une semaine mon autre pseudo
Les bolosses qui savent même pas trouver la liste des modos On reconnaît les gens qui ont jamais lu les règles du forum... et qui du coup méritent pas le déban
ils font ça surement pour voir qui ont été déja banni du site pour bannir leur nouveau pseudo .
Genre, je me suis fait ban une fois pour avoir rep à un topic raciste.
grandis un peu clubtropicana, "TROLOL, tu sais pas ou sais, boulet"
Noraj ne répond pas ou quoi ?
Non c'est pour trouver qui est le secondaire de qui. Vu que pour envoyer la demande tu dois le faire avec un autre pseudo que le pseudo banni.