| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-58729801-14-0-1-0-deban-faute-avouee-100-pardonnee-o.htm#message_58733399
| Ecrit par « jenotevosposts », 4 avril 2014 à 21:06:16
| « OMG le motif de mon ban, on est d'accord il est abusé non ?
|
|
| "Motif : Flood
|
| Forum : Blabla 18-25 ans
|
| Sujet : Christian Clavier
|
| Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
|
| Sa femme le tape quand elle veut aller sur Internet " »
Dafuq
Et dire qu'il y a des gens avec ce genre de pseudo qui vont passer à coter de cette occasion https://www.jeuxvideo.com/profil/metallica.html
Ce gâchis
Damn c'était sur le 15-18
Je tiens à rappeler que l'offre ne concerne que les personnes que nous ne connaissons réellement, des personnes sur lesquelles nous sommes sûrs de pouvoir compter car c'est notre parole que nous mettons en jeu en vous cautionnant dans votre demande.
Si il a été ban il y'a un peu plus de 6 mois c'est pas grave, a qui faut envoyer un mp ?
J'ai été ban pour racisme mais il y'a eu un amalgame
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-413004-1-0-1-0-motif-ban-gtaction4.htm
Comment je fais s'il vous plait ?
donc en gros si on est un habitué d'aucun forum on l'a dans l'os ?
Meego traite toutes les demandes jusqu'à 22h, n'hésitez pas
Xeronkar Voir le profil de Xeronkar
Posté le 4 avril 2014 à 21:19:38 Avertir un administrateur
Je tiens à rappeler que l'offre ne concerne que les personnes que nous ne connaissons réellement, des personnes sur lesquelles nous sommes sûrs de pouvoir compter car c'est notre parole que nous mettons en jeu en vous cautionnant dans votre demande
"Si t'es pas une e-pop, c'est mort"
J'ai demandé à plusieurs modo et y a que SerreOuPas qui m'a dit qu'il pourra peut-être faire quelque chose alors que je ne le connais pas réellement ou virtuellement, j'ai juste parler vite fait une fois ou deux.
Je comprends pas cette règle, ça fait un peu lobby.
BlackXP est content il va pouvoir faire déban BlackSW
Je vais peut être pouvoir deban Chatelet
je voudrais me faire déban " saycet " mais bon je me rappel même plus l'adresse email utilisé ..
Pour se faire déban faut avoir un comportement exemplaire, donc normal que ça veut dire qu'il faille connaître des modos, c'est logique si t'es un noname comment tu veux qu'on puisse avoir une idée de ton comportement
Par contre j'ai explosé en voyant le réponse
"L'offre ne concerne que les personnes que nous ne connaissons réellement, des personnes sur lesquelles nous sommes sûrs de pouvoir compter"
en gros si tu passe pas ta journée sur le topic modération à blablater avec les modo, aucune chance de déban
au final, ça concernera combien de forumeur ? 0,1% ?
Jerry du fake, go me deban _shadoko_ draco stp
_NoRaj_
Posté le 4 avril 2014 à 21:21:38
Meego traite toutes les demandes jusqu'à 22h, n'hésitez pas
C'est un coup bas ou bien ?
Je peux déban chaldeen please ?
-------------------------------------------------
CIubtropicana | 4 avril 2014 à 21:24:10
Pour se faire déban faut avoir un comportement exemplaire, donc normal que ça veut dire qu'il faille connaître des modos, c'est logique si t'es un noname comment tu veux qu'on puisse avoir une idée de ton comportement
-------------------------------------------------
Euh non, tu peux poster un peu chaque jour sans te faire kick et ne pas connaitre les modos
C'est mort les gars, les modos vont faire déban leurs vingtaines de secondaires chacun, leurs copines (coucou LuceBuck), et les balances/suceurs du topics de modération, ça laisse aucune place pour les autres du forum...