Ca aurait été sympa de carrément "delete" tous les pseudos bannis, comme ça ceux qui aiment les pseudos collectors auraient pu se lancer dans une chasse aux trésor
Vous voulez des Curly ceux qui ont pas d'amis modos ?
Ne me cherche pas.
C'est bien sympathique, mais personnellement je ne me souviens plus pourquoi j'ai été ban il ya plus de 2 ans
Je me suis jamais fait ban' moi.
Félicitations.
Non Jesus, j'ai jamais cherché a être unban a vrai dire et je ne sais même pas si ça fait plus de deux ans
Pourquoi >2 ans ? C'est débile je trouve
Coucou !
J'ai envoyé un MP à tout hasard mais j'arrive vraiment pas à retrouver l'adresse, ou alors j'ai delete le message de ban.. Y'a trop à fouiller après aussi.
C'est mort sans l'adresse?
Pas de rapport vraiment avec ça, mais j'ai mon ancien pseudo assez classe qui est "HowToBasic" et quand j'ai étais connecté j'avais changé mon adresse mail et j'en avais mis une autre puis changer mon mot de passe. Du coup ils m'ont envoyés un mail mais j'ai pas pu l'ouvrir car c'était sur une adresse différente (entre .fr et .com).
Mais il y a pas un moyen de récupérer ?
Grosse dédicace à Gnap_Gnap et aux modérateurs !
Vous êtes géniaux
Je le rappelle plus
J'ai été ban pour speedpseudo ? deban possible ?
en faite ça fait 4 ans que mon pseudo est banni
comme ça passe vite.. + les 4 ans que le pseudo avait
Pour les gens qui m'ont envoyé des demandes APRES 21h, j'essaie d'en traiter un peu demain matin, disons celles jusqu'à 22h.
Malheureusement il est impossible de faire débannir des centaines de pseudos... Donc parfois on est contraints de refuser car on a trop envoyé de demandes, ou parce que votre pseudo n'a pas été ban sur le 18-25, etc. Vraiment désolé :/
Pour le moment j'ai transmis des demandes pour le deban de 10 personnes, et d'ici la fin du week-end j'essaie de me porter garant de dix autres parmi vous en espérant que les admins soient d'accord, car on est 400 modos sur le site et si chacun envoie 20 demandes ca fait... 8000 pseudos à deban
J'ai un pseudo banni mais ça fait moins d'un an.
Meego t'accepte les virements paypal ?
On nous annonce pas de copinage mais enfaite si forcement puisque vous devez choisir ...
Non, la seule monnaie d'échange que j'accepte c'est des po sur GW2
Je viens de soumettre une demande, qui j'espère, sera lue