Un modo pour m'aider à faire déban "anus" ?
Banni injustement
Pourriez-vous me débannir JoeHallenbeck svp
J'ai du me disputer avec un forumeur et mes propos ont dépassé ma pensée, je l'admets avec du recul
Après je ne suis plus sur du motif, ça commence à dater, mais ça serait sympa
Bonne initiative
namc02 Voir le profil de namc02
Posté le 4 avril 2014 à 20:25:38 Avertir un administrateur
Vous pouvez débannir mon pseudo NAMC0
Ils sait fait bannir et je reconnais la sanction mais j'était jeune j'avais que 14-15 ans mais la je ne fais pas plus ces mêmes erreurs: a savoir insulte
Neanmoins j'y tenais beaucoup la preuve j'ai recrée le même sauf que j'ai rajouter un 2
Merci de votre compréhension
J'ai oublier de preciser il faut demander ici ou par mp ?
pseudo banni il y a 10 ans n'empeche
Je me suis jamais fait bannir vue que je suis nouveau ça se passe comment? On a un message pour nous indiquer qu'on est bloqué?
Et le kick ça fait quoi???
Le deban de Dieu
Désolé pour gâcher un peu la fête mais on va pourra transmettre qu'un nombre très limité de vos demandes, donc faites vraiment quelque chose de clean au maximum, avec le motif qui va bien, des explications, etc.
Et essayez de vous référer à un modo que vous connaissez un peu, cela peut aider.
et si les modos nous connaissent pas vraiment, on fait quoi ?
J'ai rctfan qui est mon plus vieux pseudo et que j'avais prêté à un ami, créé en 2002. Il a été ban à l'époque (5-6 ans) car le dit ami avait troll avec. Si vous pouviez faire quelque chose, ce serait cool, merci.
C'est possible d'envoyer le message de soutien à plusieurs modos ? Histoire d'avoir une chance d'être traité plus vite
Sucer des bites pour un pseudo, oh bah oui
et le mail c'est game_of_monster@hotmail.com me semble-t-il
Go-mee, go steam !
En faite y aura aucun pseudo de déban
C'est jsute pour qu'on se dise "ils sont gentils les admins même si ils m'ont pas déban, je les aime bien"
Eh bien, en transmettant une demande pour vous faire déban, on se porte quand même un peu garants de votre comportement, donc être connu un petit peu par la modération (en bien, évidemment) est un plus non négligeable.
dereken qui va se faire deban
Qui se porte garant pour mon pseudo anus
A MP
Donc faut retrouver le otif du ban de deux ou plus et avoir sous la mains le mail pour s'en souvenir bine sure on garde tous ses mails deux surtout des mais importants comme ca
Sucer les couilles des modos ? Jamais