mais-ouaich Voir le profil de mais-ouaich
Posté le 8 avril 2014 à 15:16:38 Avertir un administrateur
zoo-arbre Voir le profil de zoo-arbre
Posté le 8 avril 2014 à 15:15:18 Avertir un administrateur
Tu rigoles VDD, manger n'importe quoi à n'importe quelle heure, c'est ça le vrai bonheur
-------------
entièrement d'accord, se lever à 20h, prndre sa douche à 2h du matin, se faire un steack à 4h. tout ceci n'a pas de prix. vivre comme on l'entends.
non mais c'est un cercle vicieux, et une vie pas saine du tout, puis la fatigue qui s'accumulent, ne vivre que la nuit, jouer au pc toute la nuit
franchement c'est pas sain du tout
OK jsuis maniaque à côté de vous
Bon perso passer la serpiliére à l'arrache tout les 6 mois, et souvent beaucoup de bordel posé sur le bureau voir par terre quand c'est vraiment le bordel (je suis dans 9m² ça s'entasse vite ) mais ça s'arrête là. Ah si les emballage de Pizza que t'as le flemme des descendre et qui reste là une semaine.
putain ce topic
l'histoire de ma vie
pouvoire faire ce qu on veut quand on veut
D'ailleurs j'ai toujours une Danette qui traîne à côté de mon pc depuis hier et mon assiette de ce midi sur mon pieu
Faire bruler du poulet en micro onde en essayant de seulement le réchauffer, enfumant ainsi toute l'appart et se faire châtier par ses collocs
ab--- Voir le profil de ab---
Posté le 8 avril 2014 à 15:19:03 Avertir un administrateur
mais-ouaich Voir le profil de mais-ouaich
Posté le 8 avril 2014 à 15:16:38 Avertir un administrateur
zoo-arbre Voir le profil de zoo-arbre
Posté le 8 avril 2014 à 15:15:18 Avertir un administrateur
Tu rigoles VDD, manger n'importe quoi à n'importe quelle heure, c'est ça le vrai bonheur
-------------
entièrement d'accord, se lever à 20h, prndre sa douche à 2h du matin, se faire un steack à 4h. tout ceci n'a pas de prix. vivre comme on l'entends.
non mais c'est un cercle vicieux, et une vie pas saine du tout, puis la fatigue qui s'accumulent, ne vivre que la nuit, jouer au pc toute la nuit
franchement c'est pas sain du tout
-------------
C'est à toi de controlé ton corp et non à ton corp de te controlé. si tu sais que le lendemain ta rdv pole emloie à 8h, tu te couche pas à 3h. Tu fais l'effort de te recadré. Bon plus facile à dire qu'à faire. mais pour ma pars, j'ai pas de soucis à ce niveau la. Je peut certe dormir 24h d'affilé, mais je peut aussi me dire "ces 5 prochaines heures on reste actif pour le rdv"
ce qui m'arrive souvent c'est que faute d'avoir fait des courses il m'arrive de cuisiner des mélanges improbable avec ce qu'il me reste
Non mais fais le je t'assure, les autres mecs sont des petits joueurs à côté de toi
Mais tu t'es amélioré un peu depuis quand même?
Parce que ça fait peur un peu
Manger des nouilles dans une grande tasse par flemme de faire la vaisselle
Manger du saucisson normal comme si c'était du "à croquer" en mattant un film
Acheter une cafetière puis se rendre compte que pour une personne c'est pas très malin...
UNE PIZZA A LA POELE
J'aurais tout vu sur ce forum
UNE PIZZA A LA POEELLLE OMG JEN PLEURE
Un normal forum avec des gens normaux
descendre les poubelles dans l'heure qui suit le passage des éboueurs et foutre son sac dans la grosse poubelle qui vient d'être vidée
ah et j'ai deja essayé de faire des pop corn comme les americain , sur le gaz et j'ai fail , j'oser plus rentrer dans ma cuisine parce que ca peter de partout
Oui Vyu
Je savais pas quoi faire du coup j'avais googlé pizza surgelé sans micro onde et j'ai trouvé l'astuce gitane de la poêle
Ceci dit je vous la déconseille fortement
Vive en colloc
Avoir un lave-vaisselle
Les potes qui apprennent que t'as un appart et veulent foutre des pieds de beuh chez toi
mcdonoob2 Voir le profil de mcdonoob2
Posté le 8 avril 2014 à 15:16:33 Avertir un administrateur
ne pas répondre à l'interphone quand ça sonne et qu'on attend personne
MAIS TROP
Surtout pour voir après que c'est des témoins de Jéhovah
papa et maman qui pai l'appart est dire a tout le monde que ces vraiment chez soi
Ou les pompiers avec leur calendrier
Retrouver 15 cm de poussière préhistorique derrière le canapé