Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : 1er appart' et 1ères conneries !
Assame
Niveau 7
08 juillet 2014 à 21:53:25

Toi t'as jamais mangé d'oeufs au plat, sinon tu connaitrais la limite du simple passage sous l'eau

A partir du moment où tu ne laisses pas sécher le jaune d'oeuf et que tu insistes un peu avec l'eau, il y a strictement aucun problème.

ça fait 3 ans que j'utilise ça :doute:

Tmtcmageule
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:54:53

Et l'odeur, ton eau elle la fait partir aussi ? :hap:

Une vraie horreur ces putins d'oeufs :rire:

ConnardMauvais
Niveau 7
08 juillet 2014 à 21:56:35

____

ATTENTIONWHORES
Niveau 8
08 juillet 2014 à 21:56:42

http://vocaroo.com/i/s0n8qD92z7fe

EricRaffin
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:57:33

Assame Voir le profil de Assame
Posté le 8 juillet 2014 à 21:47:29 Avertir un administrateur
non mais un simple passage sur l'eau ca va presque rien faire hein :rire: tu peux pas enlever la graisse comme ca

sa technique est miraculeuse :ok:

fini la vaiselle :content:
-

Mais t'es con ou quoi ?

De quelle graisse tu parles ? Si tu passes à l'eau, tout de suite après avoir mangé, il n'y a strictement rien qui reste. Graisse, sauce, miettes, etc.

ça fait 3 ans que j'utilise cette technique, et t'as un tocard qui débarque en disant "hein"

Espece de trou du cul pourquoi tu ressens le besoin de m'insulter ? je t'ai insulter moi le primate ? on reconnait le frustré de base, va te branler un coup sur tes assietes ca te fera du liquide vaisselle

EricRaffin
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:59:28

CharlotteGarce Voir le profil de CharlotteGarce
Posté le 8 juillet 2014 à 21:56:40 Avertir un administrateur
l'autre qui "lave" sa vaisselle sans savon depuis 3 ans, je voudrais meme pas manger chez lui :ok: :malade:

et tu te "laves" aussi sans savon ni gel douche??

non mais laisse le dans son delire il se croit malin :rire:

Zoark92
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:59:31

Vous êtes des tarés c'est niquel chez moi :ok:

Oh wait y'a des meufs qui viennent aussi :ok: :hap:

ChopperTT
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:09:16

_nulos_ Voir le profil de _nulos_
Posté le 8 avril 2014 à 13:50:50 Avertir un administrateur
"king_brad Voir le profil de king_brad
Posté via mobile le 8 avril 2014 à 13:48:44 Avertir un administrateur
Mettre du film plastique sur ses assiettes pour ne pas faire la vaisselle."

Putin t'es un génie! Plus jamais je fais la vaisselle!

:d) +1

[Mendosa]
Niveau 5
08 juillet 2014 à 22:22:58

-Mettre des post-it partout dans la chambre de 11m² (merci le crous :hap: ) jusque dans la douche pour ne pas perdre 1min de révision

-commencer à faire cuir du riz, se rendre compte que c'est trop long à cuire, le manger à moitié crus pour retourner réviser

-oublier ses fringues dans les machines à laver du crous. Se les faire ramasser par le concierge. Paniquer, courir partout, pour les retrouver avec les objets perdus. Perdre 2h pour voir quoi est à moi.

les joies de la paces :hap:

zimaster
Niveau 7
08 juillet 2014 à 22:35:01

Je viens de prendre mon appart aujourd’hui et la je vois ce topic , putain mais j’espère que ça va jamais m'arrivé toute vos histoires ! :ouch:

JeanSerrure
Niveau 8
09 juillet 2014 à 23:05:08

Se rendre compte à 10h qu'on a rien à grailler, tracer au carrefour market et voir la porte d'entrée se faire verrouiller pile quand on arrive :rire:

Voler un plateau chez quick car c'est tellement pratique pour bouffer devant l'ordi / la télé :rire:

Passer deux semaines dans le noir car l'ampoule a grillé et qu'on a la flemme d'en racheter une :rire:

Laisser les volets fermés h24 en hiver car quand on part il fait nuit et quand on revient il fait nuit aussi :rire:

Utiliser les serviettes du kebab comme papier toilette quand y'a plus rien d'autre :rire:

Dormir le jeudi aprem mais pas la nuit du jeudi à vendredi :rire:

Ptain être étudiant c'est vraiment drôle quand on y repense :content:

Dante-On-Ku
Niveau 8
09 juillet 2014 à 23:07:06

Ca fait une semaine que j'ai mon appart à Paris et vous me faites peur :hap:

Mineirazo
Niveau 10
09 juillet 2014 à 23:08:05

Oh mais que si vous allez y passer vous aussi, au moment où vous vous y attendrez le moins la connerie surgira de nulle part :hap:

JeanSerrure
Niveau 8
09 juillet 2014 à 23:09:27

Garder ses poubelles une semaine derrière la porte car on a la flemme de les prendre le matin et se taper une odeur horrible quand on invite des potes :rire:

[Sankarihauta]
Niveau 6
09 juillet 2014 à 23:12:47

[]-LittleMan-[] Voir le profil de []-LittleMan-[]
Posté le 8 juillet 2014 à 21:53:17 Avertir un administrateur
Les boites à pizza que ta la flemme de foutre dans la poubelle, du coup tu les jettes dans un coin de l'appart. :noel:

https://www.noelshack.com/2014-28-1404849178-photo0233.jpg

=> faut que j'arrete le pron je croyait voir une entrejambe feminine barbouillée avec la miniature :peur:

Melvin62138
Niveau 10
09 juillet 2014 à 23:41:58

Sérieusement je vis chez mes parents , j'ai regarder 10 pages c'est énorme :rire:

Par contre le mec qui a rester 5 mois dans le noir c'est pas si problématique , perso dans ma chambre mes volets sont à 85 % fermer pourtant mon ordi éclaire tout et quand je l'éteins , je m'éclaire au phone , la dernière fois que j'ai du allumer la lumière c'était au mois d'avril pour faire un devoir de math à 2 heure du matin .

Ro_69
Niveau 11
09 juillet 2014 à 23:44:05

Ah ouais l'auteur, tu fais fort là quand même :rire:
Chaud les rats qui font des économie au point de vivre dans le noir ou bouffer des pates pendant 1 mois :ouch:

paris-97480
Niveau 58
09 juillet 2014 à 23:55:33

Les mecs qui ont la flemme de faire la vaisselle alors qu'ils ont juste une assiette, un couteau et une fourchette (et encore, certains ont la flemme d'utiliser le couteau pour couper :hap: ) et éventuellement un verre pour les moins flemmards :hap: :rire:

WeshBelette
Niveau 9
10 juillet 2014 à 00:07:57

paris-97480 > Tu oublies la poêle, la casserole et la passoire si t'as le malheur de faire cuire de la viande et des pâtes. :peur:

Sinon moi...
-Me torcher au sopalin quand il n'y a plus de PQ
-Ne pas changer mes draps pendant plusieurs semaines même quand ils sont tachés (si quelqu'un vient je retourne le drap et voilà :noel: )
-Faire fonctionner les deux plaques chauffantes en même temps sans aération et du coup faire sonner l'alarme pendant plusieurs minutes et essayer de l'éteindre pendant 10 minutes, et après appeler sa mère pour lui demander si y a pas de risque que ça ait prévenu les pompiers. :hap:
-Entendre son voisin du dessus se réveiller pour la deuxième fois en pleine nuit parce qu'on fait trop de bruit avec un plan cul. :noel:
-Ne pas ouvrir ses volets de l'année sauf pour aérer de temps en temps, parce que la vue donne sur un parking donc tout le monde peut voir ce que je fais sinon, et de toute façon ça fait des reflets sur l'écran de l'ordi. :hap:
-Laisser un fond de café dans sa cafetière, et revenir 1 mois plus tard... :malade:

Et bien d'autres. :rire:

paris-97480
Niveau 58
10 juillet 2014 à 00:21:31

Ouais enfin faut pas exagérer quoi, puis vous êtes trop extrêmes quoi, au moins passez la serpillière quoi :noel:

Sujet : 1er appart' et 1ères conneries !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page