Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : 1er appart' et 1ères conneries !
-Psychomantis
Niveau 6
24 août 2014 à 18:46:28

Moi qui pensais être pas doué... :hap:

Baxan
Niveau 10
24 août 2014 à 19:57:42

Je suis en colloc perso et avec deux personnes qui cuisinent bien et qui sont maniaques, le reve

[FR]tomtom2703
Niveau 7
24 août 2014 à 20:01:03

Changer mes draps au bout de 6 mois :hap:

Pas passer l'aspirateur pendant 6 mois :rire:

Préférer ne rien manger que de devoir préparer un truc :rire:

potatoes91
Niveau 8
24 août 2014 à 20:06:28

Laver et ranger l'appart la veille de la rentrée, puis 1 semaine après, puis 2, puis 1 mois, puis 6 :fou:

Apprendre à jeuner le dimanche soir :rire:

Avoir ses chiottes bouchées et pisser dans le trou de la douche :fou:

Le proprio qui sonne quand on est en calbut pas lavé et bagdad dans l'appart :fou:

Les deaps que tu laves toutes les 2 semaines u début puis après t'arrêtes de compter :fou:

Mettre ses fringues à sécher sur le rebord de la fenetre et les oublier...

Bouffer sur son lit en foutre partout et se coucher quand même dedans :fou:

Rester sous les draps toute la journée :content:

[jacob-cohen]
Niveau 9
24 août 2014 à 20:09:04

tellement vrai tout ca

quand tu ranges ton appart que quand tu sais que ta meuf va passer

Aubichou
Niveau 10
24 août 2014 à 20:18:25

Chaud les crasseux sérieux.

-Hardwellonair-
Niveau 10
30 août 2014 à 19:09:03

.

mrcoraya
Niveau 9
30 août 2014 à 19:16:00

Le proprio qui vient me rendre visiter pour réclamer un loyé en retard, quand j'étais avec un pote, totalement cuité en train de faire cuir des pattes et le bordel monstre dans la chambre, je comprenais un mot sur deux :hap:

La meuf du voisin d'en bat qui vient toquer a 1h du mat' en chemise de nuit pour me demander de baisser la musique (elle n'allait pas fort) alors que j'étais en train de pécho une meuf chez moi... Ca m'a calmé, j'ai plus su rien faire :hap:

Un pote totalement pété (le même que le 1er) pendant une soirée chez moi qui se casse la gueule sur la porte de chambre des autres collocs et qui rentre pour dire pardon :hap: (ils étaient mort de rire vu son état) :hap:

Ce même pote qui s'enferme dans les chiottes en train de comater et nous qui essayons de le réveiller pour pouvoir aller pisser :hap:

Quel connard ce mec :hap:

MCisla
Niveau 9
03 septembre 2014 à 13:54:04

-les traces de verre sur le bureau en bois massif 19ème siècle

-les monticules de vaisselles et de manuels mélangés pendant les partiels

-le même tapis de bain pendant toute l'année. Avec ma douche bouchée, il en a avalé de l'eau crasseuse !

-inviter un pote. Au moment où il veut pisser, l'entendre me dire qu'il préfère pisser par la fenêtre plutôt que rentrer dans ces toilettes

-Etat des lieux de sortie à 17:00. À 16:00, laver le sol de la salle de bain pour la première fois de l'année. J'étais à 4 pattes à frotter le sol avec du PQ mouillé. À un moment j'ai vu mon reflet dans la porte en verre de la douche. Ma situation était si pitoyable qu'une larme de stress, et un peu de honte aussi, a coulé sur ma joue.

-ne pas recevoir sa caution à cause des frais de ménage

exterminar
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:28:02

encore des gens sur ce topic ? :hap:

exterminar
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:36:42

les 3 trucs qui me font chier pour l'instant (1er jour)

_ le bruit du frigo la nuit
_ la lumière des lampadaires dehors la nuit (pas encore de store installé)
_ le bruit des voisins la nuit quand tu veux dormir :hap:

14h42
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:43:27

Moi j'ai fait mieux que le liquide vaisselle :rire:

J'ai pris une capsule pour les vêtement genre x tra que l'on balance dans la machine à laver.

Je l'ai éclater dans mes mains et voilà ^^

Bon je l'ai tellement bien fait que sa a giclé sur le mur du coup c'était la merde à nettoyer

Cooorado
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:44:25

La collection de bouteille de vodka/bières:autres qui trône fièrement dans l'entrée.
La vaiselle qui put tellement qu'on tire à la courte paille pour savoir qui la fait.
Les parties de foot dans l'appart.
Les assiettes et les vases cassés par le ballon.
Les 4 qui arrivent à dormir toute une nuit dans le canapé 2 places après une soirée.
Putain la colloc c'est le meilleur moment d'une vie. :oui:

TommyVetterli
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:46:13

Je viens de test le whisky à la place de l'alcool à 90 pour désinfecter, op

exterminar
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:47:26

les mecs, le coca pour detartrer les chiottes ça marche vraiment ? :(

Empflix
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:53:21

Oh putain je crèche depuis 1 an en appart avec ma copine et certains de vos anecdotes me rappel trop mes premiers jours avec elle :rire:

Le coup du dimanche soir sans bouffe
La vaisselle tu la joues à pierre/feuille/ciseau et t'en a pour 1h à tout faire
Le jeu de qui passe l'aspi et découvre le tas de poussière de la pub Swiffer :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 septembre 2014 à 23:32:38

Je vais sûrement partir en appart le printemps/été prochain. Je vais être avec mon chien en plus, ça promet :noel:

Je vais prendre note de toutes ces anecdotes pour m'éviter un maximum de problèmes :o))

JeanCroustipain
Niveau 26
07 septembre 2014 à 23:39:45

Rentrer de soirée bourré, se prendre un nuage de vapeur dans la gueule et se rendre compte que le ballon d'eau chaude est percé et l'appart partiellement inondé

L'alcool aidant, ne pas trouver comment couper l'eau

:hap:

Thm02
Niveau 20
08 septembre 2014 à 00:08:23

-Rester des jours avec seulement la lampe de bureau comme lumière car tu as trop la flemme d'aller chercher de nouvelles ampoules

-Avoir marre de son paysan de coloc

-les plans culs :bave:

-Faire une mega fête chez soi,en ayant comme theme bal costumé.
Devoir tout nettoyer 2 fois le lendemain, avec tt les confettis, paillette, et peluche par terre qui collent avec la bière et l'alcool.

-Ouvrir la porte et se rendre compte que ses cons de potes ont utilisé l'extincteur partout dans le hall d'entrée.

Erzaneon
Niveau 22
09 septembre 2014 à 00:47:05

Perso c'était

- Voler les ampoules du couloir de l'immeuble pour remplacer celle qui ne marchais plus chez moi

- Jeter les assiettes a la poubelle quand trop sale car flemme de faire

- Jeter les poubelles par la fenêtre par flemme de les descendre ou, les poser dans l’ascenseur et les envoyer au 0

- Coller un mot humoristique dans le hall d'entrée pour demander une clope car j'en avais plus (j'ai rencontré tout les gars avec qui j'ai tapé soirée pendant 2 ans comme ça :rire: )

- Allez d'appart en appart avec les mêmes potes en soirée pour pas faire chier les voisins trop longtemps

- Faire la pendaison/dépendaison de crémaillère à 20 dans un 18m²

et encore plein d'autre truc :hap:

Sujet : 1er appart' et 1ères conneries !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page