Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Votre défense pour manger de la viande
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:25:01

Amercian_dad Voir le profil de Amercian_dad
Posté le 10 avril 2014 à 18:22:11 Avertir un administrateur
Bah voila sir-kama t'es qu'un putin d'hypocrite en fait

parole d'un végé, alors viens pas me parler de massacre animale

je serais pas antisémite aussi ? c'est à peu près la même chose, toujours la même insulte qui revient sur ce sujet.

je t'emmerde fils de pute.

ça te va comme réponse ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:25:32

Oui, mais il y a des limites, là dans la vidéo, il n'y a aucun réspect pour rien, c'est comme du nazisme, pire que ça même, la souffrance qu'ils endurent est pire que tout.
Je suis pas comme l'autre abruti qui bouffe du poisson en se disant végétarien, donc venez pas m'aggresser, merci

james0613
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:26:25

sinon c'est sur , si tout le monde prenait seulement 1 à 2 fois max de viande par semaine , pris exclusivement dans des boucherie ou ont sait comment les animaux ont été traiter etc ...

les choses pourront commencer à changer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:26:31

T'es con ou quoi ? T'es qu'un putin d'égoiste :

"olol vous faites du mal aux animaux mdr s'pas bien"

"olo je mange du poisson et des oeufs parce que je fais de la muscu"
Hypocrisie, égoisme, point

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:27:46

mais trou du cul, y'a deux sorte de végétarien ceux qui mange du poisson et ceux qui en mangent pas, pourtant les deux sont appelés ' végétarien ' avec un mot en plus pour celui qui mange pas de poisson, j'ai oublié le terme exact.

J'ai commencé y'a quelques jours, je peux pas tout supprimé, d'ailleurs, j'ai encore des flacons d'oméga 3, du thon en boite, je vais pas le jeter, je le supprimerais de mon alimentation, au fur et à mesure, ce qui compte c'est pas de tout faire d'un coup, c'est de prendre conscience, et de faire des efforts dans cette direction, si t'as tout supprimé d'un coup tant mieux pour toi, moi c'est pas le cas, c'est pas pour autant que je suis hypocrite puisque j'en ai parfaitement conscience et que je le reconnais volontier.

Mais je le répète va te faire enculer.

james0613
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:28:56

sinon , il y a aussi le lâcher prise .

accepter tout simplement , que l'homme est fait comme ça , et que dans sa nourriture , il y a aussi de la viande.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:29:19

le mec ultra simpliste qui résume tout avec une tel crédibilité rien qu'en commençant par "olol" histoire de bien décrédibiliser le mec en face, je te pisse dessus toi et ta rhétorique de merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:29:51

Tu sais que, les poissons que tu manges, sont péchés en eau profonde. Va voir sur internet.
Ensuite, avant d'être mis sur le marché, ils arrachent leur "peau" puis ils les laissent mort dans l'eau salé pendant 3jours, ils souffrent pendant 3jours.

Enfin, même si tu manges des oeufs "poule libre" les poules se font "fondre" leur becs, de plus les males sont envoyés à l'abbatoire -> nuggets Donc oui tu contribues contre ce quoi tu te bats

Alors viens pas parler de souffrance animale ici.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:30:26

Aucune répartie, en fait, les autres ont raisons, bien que je ne les soutiennes pas parce que je suis végé, mais oui, t'es vraiment un abruti

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:31:50

Y'a un mec a tout péter qui m'a traité d'abrutis visiblement parce qu'il a très mal interprété mes propos ( en même temps sur ce fofo faut voir le niveau de certain ) mais t'as raison, rejoins le troupeau, associe toi avec eux ( ou lui plutot ? ) contre le grand méchant Kama.

:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:32:38

et arrête de gueuler sur tout les toits que t'es végé on a compris fils de pute.

mrpoubelle
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:32:47

je deviens végétarien dès que je suis autonome. là je bouffe de la viande pour pas faire chier ma mère au niveau des menus.

Proutausaure
Niveau 6
10 avril 2014 à 18:32:55

mais trou du cul, y'a deux sorte de végétarien ceux qui mange du poisson et ceux qui en mangent pas, pourtant les deux sont appelés ' végétarien ' avec un mot en plus pour celui qui mange pas de poisson, j'ai oublié le terme exact.

En une phrase tu décrédibilises toute la communauté des végétariens, bravo :rire:
"Je suis végétarien sauf pour le poisson", tain me ce tocard de l'espace :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:33:09

tu comptes être autonome comment ? te faire une BAD ?? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:33:28

Tu manges des oeufs, du poisson pour de protéines, pour ton égoisme, c'est ce que j'en ai conclue. J'ai tort ?

"sir-kama Voir le profil de sir-kama
Posté le 10 avril 2014 à 18:21:21 Avertir un administrateur
Végétarien=hypocrites :oui: la plupart bouffe du poisson :hap:

ça porte un autre nom, et effectivement j'ai pas supprimé le poisson de mon alimentation POUR le moment, je fais de la muscu à coté, je suis calé en nutrition, mais si je supprime oeuf poisson, ça va être compliqué d'atteindre un quota de protéine complète :hap: "

-Pure
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:33:44

la viande c'est bon puis c'est la chaine alimentaire donc naturel

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:34:25

En une phrase tu décrédibilises toute la communauté des végétariens, bravo :rire:
"Je suis végétarien sauf pour le poisson", tain me ce tocard de l'espace :rire:

va voir la définition d'un pesco-végétarien.

comme ça tu pourras allez niquer ta maman :oui:

Acier_Fragile
Niveau 8
10 avril 2014 à 18:34:33

Les vegetaux sont des etres évolués qui sont pour certains bien plus ancien que nous sur cette planète. Ils sont bien vivant et inventent des tas de stratagèmes pourne pas se faire bouffer parce personne n'aime se faire manger. Ils sont aussi très sensible de leur environement même si cela correspond autre conception de la vie et de la conscience que la tienne.

Alors de quel droit à tu decrété que le vegetal méritait moins que les annimaux le droit au respect? Donc je mange des etre vivants au même titre que toi tu mange des etres vivants.

hejakulia
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:35:11

https://www.noelshack.com/2014-15-1397147702-969926-729388743753709-1678446254-n.jpg

LudwigVanBush
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:36:18

Le gout, tout simplement.

Sujet : Votre défense pour manger de la viande
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page