clem4701 Voir le profil de clem4701
Posté le 12 avril 2014 à 18:01:18 Avertir un administrateur
Encore tu aurais fait le portrait de Lightman, 42 ou encore PapaHet je dis pas, mais là je n'en vois pas l'intérêt.
Et c'est quoi l'intérêt de faire un portrait de Lightman, 42 ou encore PapaHet s'ils en ont déjà eu un? Renseigne toi un peu avant de critiquer.
JesusDuCiel je t'apprécies, mais j'aime pas trop ce genre t'interview
Me frappe pas
_Arthurvador Voir le profil de _Arthurvador
Posté le 12 avril 2014 à 18:05:35 Avertir un administrateur
Encore tu aurais fait le portrait de Lightman, 42 ou encore PapaHet je dis pas, mais là je n'en vois pas l'intérêt.
Et c'est quoi l'intérêt de faire un portrait de Lightman, 42 ou encore PapaHet s'ils en ont déjà eu un? Renseigne toi un peu avant de critiquer.
Comment je peux savoir s'il en ont déjà eu un ou pas ?
Je suis pas dotée de dons de voyance
Posté le 12 avril 2014 à 18:07:53 Avertir un administrateur
_Arthurvador Voir le profil de _Arthurvador
Posté le 12 avril 2014 à 18:05:35 Avertir un administrateur
En recherchant sur le forum communauté.
Lus c'est méchant ce que tu dis
Tu as le droit de pas aimer ce topic, mais tu n'as pas le droit de l'insulter
nWoOutsiders https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-2-portraits.htm
Pardon si je débarque, mais je trouve rien.
Ha ok le modo qui supprime les coms
nWoOutsiders Merci pour le lien !
Ah ok l'épinglage pour se redorer l'image des deux modos avec nWoOutsiders qui est réputé pour faire son Schtroumph à lunette (tu m'excuseras, j'ai pas pu trouver plus gentil)...
2 modos inintéressants et détestables représentés par 2 pavés de merde qui donnent pas envie d'être lu.
On peut dire que la représentation est réussie.
Je sais pas, peut-être que le 112 et 113 dans le titre n'était pas seulement là pour décorer. Ensuite, il faut rechercher comme ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-2-%5Bportrait.htm .
C'est quoi cet épinglage ?
Tu parles couramment Japonais, Jesusduciel ?
Rofl Interviewer des modérateurs, quel intérêt ?
Et épingler un tel topic ça fait un peu AW m'voyez, surtout quand c'est nwo aka "j'veux être modo à la place du modo" qui le poste
Et puis concernant perceval, autant je n'ai rien contre le mec, autant en temps que modo je l'ai jamais apprécié et ce n'est pas un secret
DDB Noof pour critiquage de modo par un ancien modo, c'est interdit
noofloode Voir le profil de noofloode
Posté via mobile le 12 avril 2014 à 19:05:04 Avertir un administrateur
Rofl Interviewer des modérateurs, quel intérêt ?
Et épingler un tel topic ça fait un peu AW m'voyez, surtout quand c'est nwo aka "j'veux être modo à la place du modo" qui le poste
Et puis concernant perceval, autant je n'ai rien contre le mec, autant en temps que modo je l'ai jamais apprécié et ce n'est pas un secret
C'est normal tu représentes la nouvelle génération de modos qui ressemble trop à un forumeur lambda.
Je ne critique aucun modo actuel du 18-25
Tout juste ai-je émis quelque doutes concernant le bien fondé de cet epinglage
C'est l'équipe des portraits qui le veut.
"C'est normal tu représentes la nouvelle génération de modos qui ressemble trop à un forumeur lambda. "
T'as prit les modérateurs pour des dieux vivants en fait ? C'est des gens normaux tavu.