C'est normal, on est sur le 18-25 hein. La mentalité de la communauté est plus proche du 25-35 et du +35 que du 15-18 et -15
Elle devrait logiquement être entre.
Bon c'est fini ?
NwO sans vouloir te vexer ça saute aux yeux que tu suces les boules de certains.
Bref les autres un peu de respect, les modos prennent du temps pour vous offrir un beau forum hein
Oui quand on connait un peu Jesus et Perceval on est persuadés qu'ils font ça pour le bien du forum et absolument pas pour satisfaire leur ego.
C'est eux qui font tout pour devenir modo, c'est leur kiff, faudrait pas en plus qu'on leur en taille une ?
Des interviews de modérateurs , vraiment ?
http://www.pixule.com/229717931240_qui-lu.html
J'ai peut être bien fait de décliner l'offre...
une petite pensée a l auteur et aux deux modos qui ont écrit des pavé et ont recu 4 pages de commentaires pour un truc épinglé depuis 4 heures
sinon question sérieuse "portraits 112 et 113" ca veut dire qu il y en a eu 11 avant ?
111
Mon avis rejoins celui de noofloode. Épingler ce genre de topic fait très "AW".
Et pourquoi l'auteur a t-il interviewé des modérateurs ? Dans quel but ?
En générale, les interviews servent à en apprendre plus sur ceux qui ont réussis quelque chose de leur vie. Là, à part avoir eu la "malchance" d'être choisi comme modérateur, je vois pas.
L'auteur prétend que ce type de portrait peut intéresser des gens. Oui, c'est vrai.
Moi si je vais interviewer un agent de sécurité par exemple (c'est ainsi que je vois les modos, comme étant des agents de sécurité bénévoles), je sais que l'interview intéressera l'agent concerné ainsi que sa famille et ses amis. Mais cet intérêt ne dépassera pas le cercle de ses proches.
Donc je m'interroge. Pourquoi ? Pourquoi rendre cette interview publique ?
Pourquoi l'épingler ? Pourquoi ?
Peut être y'a t-il des réponses à ses questions, mais je dois admettre qu'elles m'échappent à l'heure actuelle.
interviewdes modérateurs de jvc ?
putain la tristesse
Mais, c'est nul ?
"Donc je m'interroge. Pourquoi ? Pourquoi rendre cette interview publique ?
Pourquoi l'épingler ? Pourquoi ? "
Faire genre on est une communauté, on s'intéresse à l'autre.
Mais tout le monde s'en branle de la vie des autres. On vient juste ici pour délirer.
Jesusduciel le mec qui me kick juste pour un pseudo suivis d'un ...
Ahlalaa JVC
n oubliez pas de répondre a ce pixule sur l intérêt de ces portraits
http://www.pixule.com/229717931240_qui-lu.html
GoldenClassiC Voir le profil de GoldenClassiC
Posté le 12 avril 2014 à 19:53:08 Avertir un administrateur
"Donc je m'interroge. Pourquoi ? Pourquoi rendre cette interview publique ?
Pourquoi l'épingler ? Pourquoi ? "
Faire genre on est une communauté, on s'intéresse à l'autre.
Mais tout le monde s'en branle de la vie des autres. On vient juste ici pour délirer.
C'est malheureusement la mentalité du 18-25 mais pas de tous les forums de JVC.
Bah garde ça pour le communauté, tu vois bien que ça intéresse personne là
Je sais pas, je traine très peu ailleurs nWoOut. Mais quand on voit les modérateurs s'amusent avec nous, un coup je modère, après je démissionne, après je reviens, après je change de forum...
Finalement, les modérateurs du 1825 on en aime 2, on en déteste 2 et on connait même pas les autres.
Qui aujourd'hui peut dire combien il y a de modérateurs et qui ils sont ?!
Je crois qu'il y a plus de modérateurs sur le 1825 que sur le 1518. Quand on a des modérateurs qui s'accrochent à leur pseudo rouge mais qui viennent même plus on se pose des questions.
on ne tient retient pas tkt
utilité 3615 mylife ?
Autocritique Voir le profil de Autocritique
Posté le 12 avril 2014 à 19:57:00 Avertir un administrateur
Bah garde ça pour le communauté, tu vois bien que ça intéresse personne là
Bah certains portraits on eu plusieurs pages il ne faut pas croire que le commu est aussi actif que le 1825