La 3 est très jolie
Euh non pas vraiment .
Boh, la 3, la photo est pas très nette et en noir et blanc, avec un effet foireux aussi. Elle a pas l'air si mal que çà...
La Chiara me fout la dalle en outre.
Moi je suis pas comme ça, je les aimes bien toute
Elle a de jolis yeux, elle a l'air très sympathique, mignonne... bref moi je ne lui cracherais pas dessus
_-_-> Aurait-on le droit à un avis constructif SVP?
globo _-_-> En même temps, moi çà fait un an que j'ai pas eu de nana (sauf deux en soirée, mais je le compte pas), je cracherais pas sur grand chose.
J'ai l'esprit vraiment tordu, c'est ça ? :s
_-_-> Je dois avouer que j'avais un peu remarqué m'voyez...
Je voudrais pas vexer la demoiselle si elle nous lisait , mais si tu insiste je te dirais pkoi .
Suis-je la seule à avoir pensé à autre chose?
J'ai failli dire "je ne lui cracherais pas à la gueule" en me disant après "non, ça fait un peu double sens"
C'est quoi le but de ceux qui disent pas d'avis constructif , faut les juger comme des bêtes de foires ?
_-_-> Mais je ne suis pas une demoiselle. Encore moins celle de la photo.
Mimilamaline qui nous ressort encore son troll obsène, t'es vraiment pas nette toi.
_-_-> Pas du tout, mais çà peut engendrer une discussion plus poussée sur le sujet, m'voyez.
Je ne parlais pas pour toi Irritator mais si c'est une forumeuse , c'est possible qu'elle passe par la .
Peut pas y avoir d'avis constructif dans la mesure ou chacun a ses critères de beauté qu'il croit légitimes et universels
Ok donc la numéro 3 , tête en ballon de rugby , grand front , sourire un peu juvenile qui sonne faux , et maquillage des yeux qui avec le noir et blanc rend le regard un peu bovin .
Vous êtes satisfait , j'espère .
Franchement, on pourrait trouver des défauts partout mais ce n'est pas très sympa, enfin on est dans une sémi-société donc comme irl on se modère et c'est normal
Si fanny , tu peux les juger physiquement comme je viens de faire en toute superficialité .