Mais je crois que ça peut très bien se passer si on un minimum "poli" non? Enfin on peut très bien donner son avis sur des filles sans vexer personne et puis on aurait pu faire u ntruc parallèle sur l'apparence par exemple, non le topic mérite d'exister je pense.
C'est un peu comme le forum, on ne va pas le supprimer parce que certains ne respectent pas vraiment les règles.
Je suis franc aussi , et non je ne me prend pas la peine de réellement me relire , je passe rapidement les trucs soulignés en rouge et je fais confiance au correcteur .
Tu as d'autres questions ? ou tu vas continuer à vanner sur les fautes ?
Je suis franc aussi quand je te dis que tu devrais continuer ta fic , tu es resplendissante ce soir
fanny, je te propose de noyer ton ennuie dans beaucoup d'alcool et dans beaucoup de mon affection, tu veux ?
Irritator AAAAAAAAH ! Chut, tu vas attirer le mauvais zœil !
TU les exposes comme à un concours de Miss France dont je suis sur tu dois être le premier à sortir "putain comme elle est vilaine , celle-la " et la tu viens nous chialer pour une inconnue.
TU es très émouvant
C'est quoi votre embrouille sur l'orthographe et la conjugaison au juste?
Non mais en plus le topic il s'est un peu arrêté aux premières pages, il a évolué
Ca va passé , Fanny va faire un effort pour sortir du travers des trolls de bas étages .
YAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! T_T
Mission accomplished.
JeudiM C'était donc bien ras les pâquerettes
C'est bas comme troll en effet... Comme la fic.
J'ai jamais dis ca fanny.
beretta100 Avec toi c'est tout ou rien? Fais pas ton naïf non plus, c'est pour le principe, si on était peu nombreux sur un topic "privé" raf mais là il faut juste se modérer un peu.
Mais je ne troll pas là ...
Pour une fois que je suis vraiment moi sur ce forum ...
Tu veux pas demander à un proche de filmer et de nous le montrer comme preuve STP?
fannygamegirl : t'as tes ragnagnagna? Tu veux qu'on en parle
_globo Il faut se modérer pour quoi , pour donner l'exemple à qui ? Tu demandes on te réponds , tu voulais une réponse de bisounours va sur un forum adéquat .
Ne la joue pas preux chevalier pour rien , même si elle lit cela , elle pensera que ce n'est ni plus ni moins la phrase d'un rageux , alors détens ton slip .
Laisse moi m'occuper de ça mon ami.
Je suis plus apte à la comprendre
Comme tu l'a dit tout à l'heure c'est moi qui ai organisé le truc alors je joue mon rôle jusqu'au bout, c'est pas personnel ni très objectif ce que je dis
La pourriture , il a voulu me piéger
Non mais faut comprendre que je défends mes gouts et mon topic s'too