Si JV.com censure le mot : "Ad Block +" c'est que leur principal revenue vient de la pub.
Personnellement c'est a cause de la pub betclic que j'ai commencé à cherché comment bloquer cette saleté de pub^^
Cependant ceux qui souhaite juste supprimer cette pub avec Ad Block + et pas les autre c'est tout a fait possible.
Vous ne choisissez aucun abonnement(gratuit en fait c'est un filtre communautaire) et vous cliquer droit sur la pub betclic et vous choisissez "bloquer avec Ad Block+"
Merci a cette pub grâce à elle j'ai apprit à surfer sans plus aucune pub
Le pire c'est quand tu regardes un truc et que t'entend ce putain d'enculé qui arrete pas de soufflé..
En plus on dirait un bichon malté qui aboit. Merci pour Ad*lock, j'ai cru qu'avec le temps j'allais péter un plomb...
Oui, c'est bien chiant. Le But des pubs n'est-il pas d'attirer les gens et d'acheter leurs produits. Ici on a plutôt envie de mettre un coup de pied dedans. et sur les blogs ils nous mettent 4 fois les mêmes publicités. Est-ce un moyen de nous faire payer 14 euros/an pour retirer la pub. Je me demande si ce n'est pas le But.
Statistiquement si 1 personne sur 100 qui ont des blogs payent 14 euros/an chez Jeuxvideo.com pour retirer la pub, cela fait un gros paquet de fric. Plus rentable qu'1 centime/clic/publicité.