Oki ! Profite bien alors !
neoplasme mdr j'ai rêvé de toi enfin ct toi mais pas ta tête et ct plus chaud que mon rêve avec salade de y a quelques semaines
T'as vu
Je savais que tu fantasmais sur moi, Maxou, rien d'étonnant.
Moi j'ai rêvais de loup-zombis qui attaquaient la fac, on devait sauver des chats mais en même temps survivre et plus dur encore, trouver les bons bâtiments sur le campus pour passer les examens au bon endroit.
mdr bah moi dans un autre rêve ct un peu la même chose enfin ct un clodo dans un supermarché qui nous courait après donc on s'échappait et tout puis par chance on avait garé notre voiture dans l'allée des laitages donc on a pu partir
C'est complique dans ta tête néo
max moi aussi
+salade qui c'est m+z a chaque but allemand hier
Suivez vos rêve c'est l'univers qui communique avec vous
je me souviens de ts mes rêves *-* merci mon entraînement aux rêves lucides
RM faudra qu'on parle des rêves lucides j'ai besoins d'info la dessus ça marche bien ?
Jerry Arn
Bah quoi je suis bien content de la victoire Allemande, pas vous ?
Cette nuit j'ai rêvé que je chasait une mouette sur mars parce qu'elle avait chier sur Lamborghini volante
Appétissant.
| Arn93 - aujourd’hui à 17:55
| RM faudra qu'on parle des rêves lucides j'ai besoins d'info la dessus ça marche bien ?
non c'est de la merde
mais j'avoue qu'en rêve t'es pas mal neo pas farouche lol dmg que tu sois aussi moche en vrai
"+salade qui c'est m+z a chaque but allemand hier "
C'est un rapide alors, parce que 4 but en 4 minutes faut pas avoir peur des brûlures.
"e me souviens de ts mes rêves *-* merci mon entraînement aux rêves lucides"
Passe-moi un lien stp, il faut que je me réentraine, j'arrive plus a me souvenir de mes rêves comme avant.
RM développe ?
Salade content que les allemands est gagner
dans tous sens le Brésil n'a jamais ete au niveau durant la cdm
roh vous me soûlez y a pas google dans vos campagnes ?