Bah voyons.
Salade qui sera bientôt un végét'aryen.
Il aime trop la viande neo
la viande ça rend fort wllh
Dans les légumes/fruits il existe de très bons substituants.
"la viande ça rend fort wllh"
Dans les stéroïdes aussi.
les bananes j'adore moi.
Bien qu'une secte pro-kpop/Corée du sud me contact en mp ?
... : /
Pas de ce débat ici s'il vous plait
On ne pas substituer complètement la viande donc stop les végétarien de dire nawak
Owii je veux bien un de tes sushis néo
oui, septembre je deviens vegay'taryen
arn dit la vérité.
Si, on peut totalement la substituer Arn. Il suffit de choisir les bons mélange et les bonnes quantités. Il faut aussi une bonne connaissance, savoir ce que les légumes apportent précisément. Mais c'est possible.
Dans l'instinct humain on n'est pas inscrit "végétarien" donc c'est pas forcément "bon"
bref
qui a vu
dallas buyers club ?
Perso j'attend de maigrir me dessiner pour réduire ma conso de viande
mais c'est pas près d'arriver
dans tous sens je mange casiment pas de viande rouge
blanche>all
poisson>all
oeuf>all
"Il faut aussi une bonne connaissance, savoir ce que les légumes apportent précisément."
Lol, c'est beaucoup plus simple que ça.
Ils suffit de manger normalement ( sauf viande et poisson évidement)en faisant juste attention d'alterner les céréale et les légumineuse ou manger du soja régulièrement en oubliant pas de prendre des œufs et produit laitier raisonnablement quand même.
"oui, septembre je deviens vegay'taryen"
♥ ♥ ♥
Certes on est un animal à la base. Mais regarde, nos dents, notre structure interne a évoluer ainsi car on a mangé de la viande. Dans l'optique où nos ancêtres auraient été végétariens, on aurait eu un développement différent.
Il n'est aucune histoire de bon ou mauvais. Les végétariens s'en sortent très bien et beaucoup n'ont pas de carence. Leur corps est même souvent plus sain.
Tout est une histoire de concept ancestral, tout comme l'hétérosexualité.
Arn l'homme est omnivore c'est a dire qu'il peut se nourrir de tout
viandes insectes œufs poissons insectes fruits légumes racines...
si tu supprime les viandes tu peux compensé sur autre chose
mais c'est compliqué de trouver les apport manquants