Ah j'ai compris
c'était un médoc contre le cancer donc..
Pour info le boson de higgs c'est rien
ce boson nous a permis de deduire que le modèle standard est encore incomplet
boson de higgs trop dur l'exo dessus au bac
C'est vrais que la particule que donnerais ca masse a la matière c'est rien qu'un détail ? s'il n'existe pas 50 ans de calcul en physique a jeté a la poubelle ? c'est un détail ca aussi ?
Quel match de merde.
"c'était un médoc contre le cancer"
A la base il a été testé pour ça mais ça n'a rien donné.
| Neoplasme - aujourd’hui à 23:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-59976716-3251-0-1-0-topic-officiel-gay-et-bi.htm#message_64194220
| Moi j'aimerai savoir si une anti-crêpe aurait le même gout pour un anti-moi qu'une crêpe pour moi.
| J'avais demandé ça à mon prof de second.
o_o
Il fait comment Sangoku pour faire un Kamehameha ?
J’arrête pas d’essayer chez moi (je fait tout bien pourtant, je prononce correctement la formule et tout) mais ça ne marche pas. : /
Franchement le boson de higgs c'est qu'un détail de la compréhension de l'univers mais ce que tu avance c'est en suivant le modèle standart
c'est un modèle communément admis par les scientifiques tellement de directions qu'il fallait bien en choisir une
pour moi il ya d'autres façon d'imbriquer les pièces du puzzle cosmique
Tu veux connaitre ça réponse Maxou ?
Faut manger des plus de sushi néo
moi je pense que si y a un doublet sur le spectre RMN alors ça signifie que le groupe de proton équivalent qui résonne pour ce nombre d'ondes a un unique proton voisin.
"tu m'apportes ton carnet de liaison"
La théorie des corde
J'avais commencé a lire un bouquin dessus, j'ai jamais fait plus de 15 page
Tu mange une anti crêpe tu meurt
si ton anti toi la mange je sais pas
Non, il m'a dit que pour l'anti-matière, les scientifique en étaient encore a se demandé si des anti-pomme pousseraient sur des anti-pommier.
J'adorai ce prof.
Rien de savoir comment tu produit des positrons ça donne pas trop envie
Euh