Snap de bite en approche mon capitaine.
Track c'est toi Kick machin ?
juste la tête pour l'instant.
kickavie oui
[12:41:47] <Arn93>
Pour bien commencer la journée
L'Armée de Dumbledore réunie à la Finale de la Coupe du Monde de Quidditch ! Par le Daily Prophet's Gossip,correspondante, Rita Skeeter
Ce sont des célébrités – et il y a des célébrités. Nous avons vu que de nombreux visages célèbres du monde de la sorcellerie honoraient les supports ici dans le désert Patagonien– des ministres et des présidents, Celestina Warbeck, la bande controversée des sorciers américains "Les Pifs Penchants-à-Ailes" {supposition de traduction, en anglais ce terme s'écrivait "The Bent-Winged Snitches" } – tous ont causé des bourrasques d'excitation, notamment avec des foules grouillantes pour des autographes, se jetant sur un "Pont des Charmes" pour atteindre les places VIP au-dessus de la foule. Mais ceci s'accélèra quand le mot a balayé le camping et le stade, ce dernier annonçant qu'une certaine bande de magiciens infâmes (ce ne sont certes plus les adolescents au jeune visage du temps de leur apogée, mais ils restent néanmoins reconnaissables). Ils étaient arrivés pour la finale, l'excitation était au delà de ce que l'on aurait pu imaginer.
Pendant que la foule se précipitait, des tentes ont été aplaties et de petits enfants ont été plaqué contre le sol. Les fans de tout les coins du globe ont fulminé vers le secteur où des membres de l'armée de Dumbledore auraient été vu d'après la rumeur, désespérés d'avoir à peine aperçu l'homme qu'ils nommaient toujours "l'Élu".
La famille Potter et le reste de l'armée de Dumbledore ont été invité dans la section VIP du camping, qui est protégée par des sortilèges lourds et des sorciers qui s'occupaient de la sécurité.
Leur présence a assuré de grandes foules autour et au long du site, espérant tous un simple aperçu de leurs héros. C'est aujourd'hui, à 15h, qu'ils ont pu accomplir leurs souhaits quand, à l'accompagnement des cris perçants et bruyants, Potter a pris ses jeunes fils, James et Albus, pour visiter la zone réservée aux joueurs, où il les a présentés au célèbre bulgare Viktor Krum.
Il s'apprêtait à avoir 34 ans, on peut remarquer quelques fils d'argent dans les cheveux noirs du c
élèbre
Auror, mais il continuait à porter ses lunettes distinctives dont certains pourraient dire qu'elles étaient mieux adaptées à son physique de lorsqu'il était un garçon de douze ans.
La célèbre cicatrice en forme d'éclair a de la compagnie : Potter aborde une vilaine coupure au-dessus de sa pommette droite. La demande de renseignements quant à sa provenance a simplement produit la réponse habituelle du ministère de la magie : « Nous ne commentons pas sur le travail secret du département des Aurors, comme nous vous l'avons dit au moins 514 fois {peut être traduit par "des milliers de fois"}, Mme Skeeter. " Ainsi que nous cachent-ils ? L'Élu va t-il nous emporter dans de nouveaux mystères qui, un jour, éclateront sur nous tous nous plongeant dans un nouvel âge de terreur et de mutilation ?
Ou sa blessure a-t-elle une origine plus humble, une origine qui a été un désespoir pour Potter au point de nous le cacher ? Son épouse l'a-t-elle peut-être mal considéré ? Les fissures commencent-elles à se creuser dans une union dont les Potter sont déterminés à montrer comme heureuse ? Faut-il lire ou dire quelque chose sur le fait que sa femme Ginevra a été parfaitement heureuse de quitter son mari et ses enfants à Londres tandis qu'ils ont des rapports sur ce tournoi? Seul le jury sait si elle a vraiment eu le talent ou l'expérience pour participer à la coupe du monde de Quidditch (jury de dos – non !! !) mais il nous a laissé lui faire face,entre vous et moi, quand votre nom de famille est Potter, des portes s'ouvrent à vous, sportifs internationaux cintrent et éraflent
, et les rédacteurs du Daily Prophet remettent des tâches de plumes en guise d'article et de signature. Car leurs fans disciples et dévoués se rappelleront, Potter et Krum ont concouru l'un contre l'autre dans le tournoi controversé des Trois Sorciers, mais apparaissent ici sans aucune rancune car ils se sont salués (Que s'est-il réélement produit dans ce labyrinthe ? La spéculation est peu susceptible d'être apaisée par la chaleur de leur salutation).Après l
a causerie d'une demi-heure,
Potter et ses fils sont revenus dans la zone du camping où ils cohabitent et se sociabilisent avec le reste de l'armée de Dumbledore jusqu'aux petites heures.
Dans la tente suivante se trouvent deux proches collaborateurs de Potter, ceux qui connaissent tout à son sujet mais qui ont toujours refusé de parler à la presse. Ont-ils peur de lui ? Ou est-ce leurs propres secrets qu'ils ont volontairement décidé de ne pas laisser couler, au risque de ternir le mythe de la défaite de Celui Dont On Ne Devait Pas Prononcer Le Nom ? Désormais mariés, Ronald Weasley et Hermione Granger étaient avec Potter a presque chaque étape de sa vie à leur manière. Comme le reste de l'armée de Dumbledore, ils ont combattu dans la bataille de Poudlard et ont sans aucun doute, méritaient les applaudissements et les récompenses pour leur bravoure, par un monde des sorciers reconnaissant.
Dans la retombée immédiate de la bataille, Weasley,dont les célèbres cheveux de gingembre semblent s'amincir légèrement, est entré dans l'emploi avec le ministère de la magie avec Potter, mais a laissé son poste à peine deux ans plus tard pour co-gérer "Farces pour Sorciers facétieux", célèbre affaire des Weasley, qui a été une réussite dans le commerce de la plaisanterie. Était-il, comme il l'a alors énoncé, « ravi d'aider mon frère George dans une boutique que j'ai toujours aimée » ? Ou en avait-il eu assez de sa position, toujours dans l'ombre de Potter ? Le travail d'Auror en demande-t-il beaucoup trop pour un homme qui a admis que la destruction de Celui Dont On Ne Devait Pas Prononcer Le Nom était dû aux Horcruxes qui « ont trop pesé » sur lui ? Il ne montre aucun signe évident de maladie mentale, mais il une distance avec le public ce qui ne leur permet pas assez de faire une évaluation appropriée. Est-ce que c'est méfiant ?
Hermione Granger, naturellement, a toujours été la femme fatale du groupe. Les communiqués de presse de l'époque ont indiqué que lorsqu'elle était adolescente, elle a joué avec les sentiments du jeune Potter avant d'être séduite de loin par la musculature de Viktor Krum, finalement ce fut arrangeant pour l'associé fidèle de Potter. Après une ascension fulgurante au poste de chef adjointe du Département de la Justice Magique, maintenant elle est à nouveau pressentie pour monter en grade au sein du ministère, et est également la mère de son fils, Hugo, et de sa fille, Rose. Est-ce que Hermione Granger prouvera qu'une sorcière peut vraiment tout obtenir? (Non - regarder ses cheveux.)
Article écrit par Rita Skeeter,
Sinon, je suis déçue. Mais bon c'est normal "olol 1 artykl 17 ans plu tar".
track => jte trouve pas
J'ai un snap de belette qui s'enlève pas c'est relou.
je l'ai trouvé Phen pourtant
la meme Henan c'est horrible ta pas rep a mon snap d'ailleurs
pourtant c'est ça hein, henan m'a même add
Pareil ça me soule le Snap mort
bewi je t'ai trouver track je t'ai encoer un truc
Je peux pas trop snap n'importe où. Là je mange je pourrai
C'est nul Snapchat, je n'ai jamais compris l'utilité de ce truc.
tu crains sale merde
http://www.skyscrapercity.com/showpost.php?p=115592859&postcount=7485
Phen
Ce clad me plaît de plus en plus.
Henan j'ai ton snap ?
Envoyé ça bite en photo
DSK regarde plutôt le lien noelshake que mon article si t'as pas déjà lu
J'ai vu Arn.