Faut que je fasse ma réinscription aussi. Avec les horaires d'ouvertures de la scol... ça va être chaud en bossant.
Nous, on a toujours rien pour se réinscrire. En même temps ils n'ont toujours pas donné nos résultats de 2ème session.
" j'espère que t'auras des meilleurs résultats au vrai bac ss "
jpensais avoir 7 à l'oral et 14 à l'écrit ça revient au même
mais bon le plus dur pour moi c'est largement le français donc je suis plutôt satisfait !
Moi aussi faut que je me réinscrive, c'est chiant.
Et quand je pense au prochaine grande vacance ou je devrai faire un mois stage dans un labo (+rapport de stage de merde) pour valider mon master ça me déprime. Le pire c'est qu'il faut s'en occuper tôt pour le trouver, faut téléphoner, remplir des papiers et tout, je déteste ça. Quand je serai riche je me payerai les service d'un majordome qui rempliera tous les formulaires, les inscription, les abonnements et toutes ces conneries.
Engage moi.
Neo préfère les frites
Je serai sa femme de chambre au pire.
Je le ferai.
"un stage de recherche de 150 heures dans équipe labellisée"
C'est même pas 1 mois en plus, c'est 150 putain heures...
En archi y'a un stage de 2 mois et un autre de 6 mois en chantier je crois.
Regarder les prolos construire à ta place. Leur donner des ordres. Les regarder avec mépris.
Ton rêve en somme.
L'année prochaine j'aurai un stage également... et apparement rare sont ceux qui répondent... Je sens que ça va me casser les couilles
C'est vrai que t'es pas un prolétaire Tauriel mdr
Neo à quoi ça sert de dormir ?
Se prendre pour un Dieu et modifier la réalité avec une matière durant des milliers d'années.
J'espère ne plus être un étudiant prolo un jour oui.
"Rapport de stage sous forme d’ « abstract »
•Soutenance orale en anglais"
"Soutenance orale en anglais"
"orale en anglais"
"anglais"
JE FAIT COMMENT MOI QUI SUIS MONOLINGUE ?????
How are you going to survive in this globalized world ?
Non mais soit t'es prolétaire, soit t'es bourgeois. Je vois pas l'intérêt d'être bourgeois quoi fin tu peux être prolétaire et être à l'aise financièrement.
Neo tu m'ignores parce que j'ai pas rêvé de toi cette nuit ?
Re /
"une matière durant des milliers d'années"
Calmos Jean-Pharaon, si un jour tu fait des bâtiments, soit sur qu'ils ne dureront même pas quelque siècles.
"Neo à quoi ça sert de dormir ?"
A reposer ton cerveau (12 ans de médecine derrière).
Les nouveaux riches sont des bourgeois mon cher.