Ils débutent aujourd'hui. Vos pronostics pour cette année? Ca sent la finale Cleveland-Lakers à plein nez. Personnellement, c'est ma dernière saison, j'abandonne la nba, ça me gonfle. Depuis la fin de l'ère Jordan c'est du grand n'importe quoi. Il y a plus que 2 ou 3 équipes qui défendent. Bref le basquet américain vaut plus rien.
J'ai abandonné la NBA y'a bien 3-4 ans...
Les nets sont qualifiés ?
Non, les nets sont 12ème à l'Est. Moi c'est sûr, j'abandonne cette année.
12ème ?!
Putain
Elle est loin l'époque de Jason Kidd ou ils étaient les plus forts à l'Est...
Cleveland sont les incontesables favoris, surtout qu'ils ont un boulevard à l'Est avec la blessure de Garnett pour tout les Playoffs
A l'ouest ça devrait le faire pour les Lakers aussi mais je me méfierais quand meme des Spurs, meme sans Ginobili.
Les Cavs sont favoris
Lakers en finale si si
Et y'a une nouvelle équipe là ?
Je viens de voir oklahoma...
Oé tu l'as dit. Mais là ça devient du grand n'importe quoi la nba.
Oui les Seattle Supersonics ont été rayés de la nba. Pas assez de vente de ticket. Deg pour l'ancienne équipe de Payton et shaun Kemp.
y'a eu un match ou c'est ce soir ?
t'a l'heure ?
Ah oui effectivement ils sont plus là...
Ce soir les matchs. http://www.atdhe.net/index.html
Il n'y a rien d'illégal donc no ban please. Tu auras lesmatchs en live avec ce site.
Chicago-Boston à 18h30 heure française. detroit-Cleveland à 21h heure française.
nsa je t'aime
HaIlibel
Posté le 18 avril 2009 à 11:57:46 12ème ?!
Putain
Elle est loin l'époque de Jason Kidd ou ils étaient les plus forts à l'Est...
JK est à Dallas maintenant.
C'est vrai que ça ne défend plus aussi dur qu'à l'époque, avec en prime un all star game où même un poussin peut marquer...
Mais les playoffs c'est autre chose ; ça va donner.
C'est pour cela que je vais quand même terminer la saison avec les playoffs.
Est ce que Detroit est qualifié ?
"Cleveland sont les incontesables favoris, surtout qu'ils ont un boulevard à l'Est avec la blessure de Garnett pour tout les Playoffs "
faut pas oublier les magic qui peuvent battre n'importe qui quand howard est dans un bon jour
Pour les classements et bien plus encore:
http://www.nba.com/standings/team_record_comparison/conferenceNew_Std_Cnf.html
Oui Detroit est passé, et rencontre Miami.
Je rectifie, Detroit rencontre Cleveland, puisqu'ils ont fait 8.