" le mec du kebab m'a fait "ça va khey?" j'ai répondu "cimer chef putain..." des larmes coulaient sur mes joues "
Putain j'ai explosé
ça m'arrive souvent, jvois de quoi tu parles
quand le chef te sert un thé en attendant et mets v'la la ration de viande dans ton pain mashallah...
ce topic rejoint celui qui relatait le dialogue du cambrioleur et de la victime
C'est normal ce trop plein d'émotions face à cette merveille qu'est le kebab
MAIS MERDE
Putain mais non quoi
Putain cette scène que je me suis imaginé
Et ceux qui répondent avec des expressions arabes
dorikasu Voir le profil de dorikasu
Posté le 11 mai 2014 à 18:44:56 Avertir un administrateur
ça m'arrive souvent, jvois de quoi tu parles
quand le chef te sert un thé en attendant et mets v'la la ration de viande dans ton pain mashallah...
J'ai explosé
putain gros fragile
Ce que vous appelez le "Kebab" en France ce n'est pas du kebab en fait... ce n'est qu'un sandwich avec de la viande de kebab s'tout
Le vrai kebab c'est en assiette avec des grillades et ça c'est beaucoup plus bon que ces vieux sandwichs
Putain les expressions arabes sans déconner les mecs, bismillah ardime ça me tue
L'auteur il me rappelle Naruto qui va manger ses ramens.
Ça m'est arrivé une fois j'avais commandé un hamburger bacon et des frites à Guy & Sons. Lorsque j'ai croqué j'ai tout laché j'ai gardé le morceau pendant 20 secondes dans ma bouche sans le mâcher et je me suis dit "j'ai trouvé le sens de ma vie"
Le chef qui devait plus se sentir pisser après
J'ai été ému aussi putin ..
Et j'ai explosé
Putain mec j'ai ri
Bismillah frères
Il y a quelque de très baudelairien dans les propos de l'auteur
tu m'as ému sache le
putain sérieux je vais rentrer en France jeudi après 4 mois et demi a l'étranger gros je rêve de me taper un grec je suis au bord du gouffre et la je vois ton message sur la vie j'ai pleurer gros ton message est émouvant
en plus je rêvais exactement de ce genre de situation gros cimer