Le fait d'avoir sa premiere copinne tardivement ( je dis pas que c ets tj le cas car des fois ca colle bien), engandre le fait d etre totalement inexperimenté, donc de ne pas avoir une base de vecu suffisament consequente pour vivre une relation avec maturité, et svt ca debouche sur des rupture a +- lomg terme. Moi je pense que le fait d'avoir des experience sérieuse a l adolescence forge et compte enormement pour la stabilité des relations adulte qui suivront dans la vie.
C'est marrant sur tous les autres topics, tout le monde est maqué et n'est pas puceau...
Tu viens ici, y'a un soit disant un "record" à battre et la y'a masse célib et fiers de l'etre depuis la naissance...
gg l'auteur pour avoir réussi à faire avouer à pas mal de mecs leur célibat ^^
depuis 1 mois ... mais la situation est ambigüe
wins21 D'accord mais que veux tu que j'y fasse... Et puis tu sais il y a pas mal de monde qui a 20 ans n'ont jamais rien connu mais ils ne vont pas s'en vanter... Je sors, j'aborde, je fais pas mal d'activités mais ça ne vient pas, je ne vais pas me foutre une balle quand même !
19 ans celibat j'ai 19ans mais pas puceau
raje?
oui bien sur faut pas se rendre malade pour la cause.
Puis je suis conscien aussi que dans certain cas certain ferait bien de s'abstenir plutot que d avoir certain type de relation malsaine.
rage de la façon dont t'as écrit "raje" surtout
Oui voilà... Je verrai bien comment ça évolue de toute façon.
21 ans de célibat petits joueurs
Quelques jours de célibat'
26 ans...
Ca fait 19 ans que je suis célibataire ahah je suis pw800
19 ans et trois mois
Depuis 2 ans
je vous bat tous a plate couture les enfants : 23 ans
8 mois de célibat, 1 sans embrasser de fille
Mais je pense que ce serait pire si internet n'existait pas !
ça fait 20 ans.
deux jours
depuis ma naissance ,
J'en suis maintenant à 29 ans ! Je détiens encore et toujours le record du topic je crois