Non mais je n'ai jamais été un "vieux" garage.
Un peu de respect Master djiss
Sau: Le sujet de ce topic ne porte pas sur la virginité mais sur le fait d'être seul(e)
djiss GG jerry !
moi ca fait 19 ans et demi :y en fait je le suis depuis toujours imbatabble moi :y
C'est vrai qu'on peut voir les choses comme ça.
Rester puceau c'est un peu garder la caisse neuve.
c'est fou ça, tte uite on arle de célibat, et le sujet s'agrandit... on est tous déséspérés :'(
Pour étre connecté sur ce forum un samedi soir, ca augmente les chances de voir des célibataires
arrete de m'appeler master, je ne pratique pas tes dérives d'adolescente en recherche d'identité
saiirus je suis subjugué par l'originalité de ta carte de visite
ashley ne tente pas une approche dissimulée, la séduction ne marche pas sur moi
Désespérée depuis 8 mois ? Bah je te souhaite de trouver quelqu'un bientôt, parce que quand ça se chiffrera en années tu tiendras pas
Je compatis pour ceux qui sont célibataires depuis leur naissance, sinon
Je suis rentré à 2h donc j'ai pas l'impression d'avoir raté grand chose
arrete de m'appeler master, je ne pratique pas tes dérives d'adolescente en recherche d'identité
Un de tes pseudos n'est-il pas "Master-Djiss" ?
Ashley----Nan je pourrais juste etre ton gd frere!
Nan mais c'était pas une critique t'es surement jolie toussa,c'est juste pas mon genre les filles trop jeunes
Tu dis 8 mois célib'...mais c'est rien vu ton age!
A 18 ans tu peux encore trouver facilement!
(ps:Il faut vraiment etre puceau pr participer ici? )
Un de tes pseudos n'est-il pas "Master-Djiss" ?
non il n'est plus. banni pour racisme... qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois
moi j'a bientot 20 ans j'ai jamais eu de copine pi comme c'est partit j'en aurai jamais je sais pas pourquoi mais elle se foute toute de moi pourtant je suis gentil avec eux mais non elle veule rien savoir j'ai décider de ne plus en avoir et de les laisser faire j'en ai marre d'eux :Y
le racisme quel fléau
Je ne te pensais pas raciste Djiss ...
j'ai du etre banni une vingtaine de fois à cause de cette saloperie
mimimaline ca faisait 42 jours que je n'etais pas venu sur ce forum et je peux te dire que tu ne m'as absolument pas manqué, ceci en toute amitié
Tu veux dire d'elles
[Djiss] : "ashley ne tente pas une approche dissimulée, la séduction ne marche pas sur moi"
Oh tkt pas, il faudrais vraiment qu je suis déséspérée physiquement et mentalement pour séduire virtuellement, et ce n'est pas mon cas =)
Gorgot : tkt c'est l'été, et comme j'habite dans le golfe de st tropez, pas de souci ;)
Manu-54 : javue j'ai un peu exagérer sur le "papa" mais bon il est tard ^^ Pis non il ne faut pas être puceau, personnellment je ne le suis pas et je suis la "créatrice" de ce sujet ;)
Figure toi Djiss, que je ne m'étais absolument pas rendu compte de ton absence.
C'est pour dire à quel point je te porte de l'attention.