Bonsoir à tous
Je vais vous présentez ma petite trouvaille
Je suppose que tout le monde à déjà vu cette photo : la fameuse fille en robe jaune, à l'époque beaucoup fantasmaient sur son jolie postérieur , j'étais de ceux là
Sauf que contrairement à beaucoup, je n'ai pas pu me contenté de cette image, j'ai donc approfondi mes recherches jusqu' a retrouvé son prénom, Amanda Nance ! de fil en aiguille, j'ai pu retrouvé un petit dossier sympa, en voici quelque extrait,
Suite à ce petit dossier, j'ai également retrouvé 3 vidéos ou la chère demoiselle faisait du twerk dans sa salle de bain, très charmante vidéo que je ne partagerais pas ici par respect à la chartre. Vidéo très sympa mais ne répondant pas à mes attentes j'ai donc repris mes recherches, et tout ces effort on porté leurs fruit !
J'ai finalement à trouvé des photos de la miss nue ! , seins, fesses, vagin, anus, tout y passe
Malheureusement les photos n'étaient pas très nombreuse, 8-9 à tout cassé et pas de super qualité
J'ai donc une fois de plus repris mes recherches et figuré vous que la miss est devenue grande et... PLAYMATE ! Plusieurs shoot son dispo sur le net, elle à juste changé de blaze et est devenu Mandy Kay !
C'est la même fille que les autres photos, je tiens à vous l'assuré
Mais ce n'est pas tout...
J'ai également découvert que cette chère demoiselle était model pour le célèbre site ( ) myfreecam et qu'elle faisait donc des show à la cam' bon je vous accorde, les vidéos sont assez difficile à dégoté mais elle sont trouvable, j'en ai actuellement 2 et il y a de tout, anal... Mais que en solo malheureusement, on la vois pas ce faire piné la chatte Cependant je vais continué mes recherches afin de pourquoi pas trouvé une vidéo x
J'espère que le petit récit vous auras plus Par contre, je vous demanderais de rien posté de hors-charte, si vous voulez passé dans le plus " hot " envoyé moi un mp
Zoubi'
Cette grotte
T'es un grand malade putain
mer il et fou
Pauvre Timbré
Wtf aucune ressemblance avec la photo une je trouve.
Sympa Sherlock
ya des gens de nos jours franchement
Je vous demanderais de resté poli envers moi, merci.
my gooood
Appelez la police sérieux...
trouvez vous une meuf les jeunes sinon vous finirez comme lui
JERRY DETA FOWLI
ce vieux fake
S.T.A.L.K.E.R Call of 18-25
ton pseudo
on a les même gouts apparement
a gerber cette jeunesse
Hum...
Bon bah, merci ?
Postule à la CIA putain !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-62199960-2-0-1-0-photo-ma-trouvaille-bave.htm#message_62200231
| Ecrit par « DeltaDart », 7 juin 2014 à 23:35:42
| « ton pseudo
|
| on a les même gouts apparement »
C'est vrai ?
Copain /