penispoillu Voir le profil de penispoillu
Posté le 16 juin 2014 à 20:52:14 Avertir un administrateur
C'est le pays le plus métissé du monde.
Des noirs, des blancs, des bronzés, des bruns, des blonds, des roux.... on trouve de tout au Bresil.
c'est pas différent de l'europe quoi
Brésil > all
Oui ils sont venus mais est-ce que beaucoup de francais se sont mélangé à la population ?
Je pense pas
seven-eight Oui, mais eux ils se sont énormément mélangés.
C'est un truc de ouf quand on n'y pense n'empêche dans ma salle de muscu, y'a un mec blanc de chez blanc, j'aurais dit qu'il était suédois ou allemand et la il mdit qu'il est brésilien...
Je l'ai dévisagé
Mon référentiel de Brésilien c'est Eddy dans Tekken
y'a beaucoup d'italiens aussi comme Thiago Motta qui est brésilien mais d'origine italienne. Il me semble qu'ils sont 30Millions, c'est énorme.
Le Brésil en plus d'etre peuplé par les indiens qui vivaient la-bas a été colonisé plusieurs fois : vague portugaise puis italienne et allemande de colonisation. Ajouté aux descendants d'esclaves ça fait un sacrée métissage et une population cosmopolite
Ça devient impossible de dire de quel pays ils sont.
Ils ont des noms trop divers.
L'Italie et l'Allemagne n'ont jamais colonisé le Brésil, si !?
C'est vrai en plus, au Brésil tu peux très bien voir des blonds des blancs aux yeux clairs, des métis aux yeux sombres...
Y'a beaucoup de familles d'origine Européenne la-bas : Allemande, Italienne, Espagnole et surtout Portugaise (par contre France je sais pas)
mon prof d'histoire m'avais dis que le peuple le plus proche des brésiliens c'est les portugais ( a cause des colons portugais si je me souviens bien)
sergent-t0mate Voir le profil de sergent-t0mate
Posté via mobile le 16 juin 2014 à 20:44:46 Avertir un administrateur
Ils sont encore plus métissés que les USA ?
Les américains se mélangent peu on peut pas dire que ce soit métissé .
Au brésil y a pas de descendants d'allemands d'ailleurs.
Un Top Model brésilien très connu : Raquel Zimmerman
*
Je me demande comment ça se fait qu'il n'y ait pas eu de conflits raciaux là-bas et qu'ils se soient mélangés.
Y a aucun type brésilien, ça va du blanc au chinois en passant par le noir et l'amérindien. Mais dans l'imaginaire collectif, le brésilien type c'est genre Neymar, mélange de blanc, de noir et d'amérindien.
Un Top Model brésilien très connu : Raquel Zimmerman
Désolée
Les grands pays n'ont pas de "type".
Vous pensez vraiment qu'il y a un type français ?
C'est quoi la ressemblance entre un beton et un marseillais de souche à part la langue et la religion ?
Pareil pour un Italien du Nord et un Italien du sud...
Les pays vraiment "uniforme" sont rares, à part le Japon et quelques autres ils sont très minoritaires dans le monde.
Jean >
Si, il y a un type dans les grands pays (France, Allemagne, Angleterre etc). A la base, il y en avait un, il existe encore d'ailleurs malgré l'immigration en Europe.
Dans quelques centaines d'années il n'y en aura certainement plus, mais tous les pays européens ont un "type".