Yo !
Je suis l'auteur d'un blog-BD ( http://www.jaime-ca.org ) et suite à l'incroyable soulèvement contre les agressions de rue qu'il y a ces derniers temps sur la toile, je me suis dit qu'il était temps de parodier le Projet Crocodiles !
"Projet Crocodiles", c'est un blog tenu par un féministe qui illustre sous forme de BD les témoignages d'agressions de rue que lui envoient ses lectrices. La particularité, c'est que dans ses BD, les hommes sont représentés par une tête de crocodile.
Exemple :
http://projetcrocodiles.ts.tumblr.com/image/78528904812
Ce que je vous propose, c'est de réaliser ensemble le "Projet Chattes" ( ).
Toutes les femmes seront évidemment représentées par une tête de chatte. Il vous suffit d'écrire sur ce topic votre témoignage et de me décrire la fois où vous avez le plus souffert à cause d'une fille (que ce soit une fille que vous ayez dragué, une ex, votre copine actuelle, etc...). Si vous vous êtes senti terriblement humilié, blessé, meurtri, votre témoignage m'intéresse
La balle est dans votre camp
dla merde.
l'idée est bonne mais tu veux humilier tout le forum ou quoi ?
Tu vas en avoir du travail.
ChuckD > Ce sera bien évidemment anonyme, il n'y aura aucun nom ni aucun pseudo sur la BD
Remplace projet chattes par Projet Vampires
Une chatte c'est mignon ( ) et tout ça va mal
Idée vraiment intéressante, je soutiens
Je suis tenté, il m'est arrivé une embrouille avec une gamine une fois.
Bordel il y a un projet par soir ces temps-ci et tout bide
AreYouDead > Je vais sélectionner les meilleures, les plus parlantes
Askeladden > 'Faut que j'y réfléchisse
CrashFM > Alors je t'y encourage jeune homme
Tu dessines bien enfoiré, il faut qu'on puisse nous aussi nous exprimer, ceux qui dessinent moins bien notamment.
https://www.youtube.com/watch?v=cs_HP8CUnfQ tu peux faire un truc sur les michtonneuse
Je t'ai envoyé un message normalement. Mon appli bug donc je sais pas si ça a été fait. Au passage j'admire ton travail et ton talent.
Nickel merci, je vais lire ça ! Si vous souhaitez m'envoyer votre témoignage par MP y'a aucun soucis, mais venez uper le topic de temps en temps histoire qu'il vive et qu'on ai des anecdotes intéressantes à raconter
Dino : y a moyen que tu envoies de la thune si je te fais un truc béton ?
OU SINON regarde les vidéos de VitalyzHD avec les goldiggers
Saucony > Faire un truc béton ? Je veux de vrais témoignages, c'est tout. Vous décrivez ce qui vous est arrivé, rien de plus
J'vois pas trop le rapport avec VitalyzHD
"Projet Succube" me paraît mieux.
Non sérieusement, je vois pas en quoi c'est mal de dénoncer le harcèlement de rue dans des bd satiriques, le but c'est pas de dire que les mecs sont des gens en chiens mais pour mettre en évidence quelque chose qui est banal dans la vie de tout les jours de pleins de femmes.
Idée super intéressante, et je te fait confiance pour faire ça super bien
Je reconnais tellement la qualité de tes dessins que j'arrive a savoir si c'est toi qui l'a fait sans regarder le pseudo