AntheaKats Voir le profil de AntheaKats
Posté le 14 juillet 2014 à 20:53:13 Avertir un administrateur
On a pas besoin des "t'es charmantes" surtout quand on ignore et qu'on dit pas "merci" (parce qu'en plus il faut être reconnaissante !!! Sic!) parce que ça fini invariablement en insultes.
On veut juste la paix et pouvoir se balader dans la rue sans être jugées, jaugées et insultées.
C'est si difficile à comprendre ?
--
Moi j'ai pas besoin des gens qui me demandent une clope ou qui font la manche, j'ai pas besoin de ceux qui m'abordent dans les supermarchés pour me demander de leur attraper les trucs en hauteur... mais tu vois je le prends pas comme du harcèlement je le prends comme des interactions normales en société.
Si je ne veux pas de contact social je reste chez moi. Si le fait qu'on vous parle (même pour vous dire t'es charmante) vous traumatise à ce point : restez chez vous.
Mais ayez au moins l'intelligence de faire la différence entre les gens qui ont des comportements illégaux (menaces, injures, agression) et ceux qui cherchent un contact social anodin.
Etre à ce point idéologisé et braqué... je crois que c'est le principal reproche que je pourrais vous faire, vous perdez tout sens des réalités en vous enfermant dans votre idéologie sectaire et vous êtes nombreuses donc vous vous confortez mutuellement dans votre paranoïa. Et vous croyez faire évoluer les choses comme ça, sur internet...
quelqu'un peut m'envoyer la parodie ici svp ?
Rofl, presque 5000 messages d'apaisement des tensions et de relativisme et ca ce tape encore dessus sur ce topic..
Calmez vous sérieux, on à expliqué cent fois qu'il n'y avait rien de sexiste ou misogyne ici. Mesdemoiselles, je vous en prie regagnez votre forum, et laissez ces messieurs dire des conneries qu'ils ne pensent pas une seconde entre gents de mauvais gout.
On viens pas vous faire chier sur vos topics "Tous des Connards" que je sache.
Un fois, un fille m'a fait la bise sans mon consentement
15 ans plus tard, le malaise est toujours là
LeMecQuiParle Voir le profil de LeMecQuiParle
Posté le 14 juillet 2014 à 20:57:41 Avertir un administrateur
Soralfaitdlanal Voir le profil de Soralfaitdlanal
Posté le 14 juillet 2014 à 20:55:47 Avertir un administrateur
Je comprends pas les feministes qui nient la violence faites aux hommes.
Elles ont juste l'impression que ça va dévaloriser celle faite aux femmes et que toute l'attention ne va pas être portée sur elles.
---
Ben l'homme étant toujours le méchant et la femme toujours la gentille elles ne supportent pas que les roles puissent être inversés.
Elles sont dans leur délire pathologique : l'homme est le méchant prédateur mal éduqué et la femme la douce colombe.
Si tu apportes des éléments qui disent l'inverse t'es un salaud et un menteur parce que ça ne peut pas et ne doit pas être vrai.
Ahah et oui.
Si on écoute les féministes, la femme française de 2014 subit plus d'oppressions que tout ce que les Africains et les natifs Américains ont pu subir.
Miaouss brother stp envoie la BD de Dino ici please.
EddieHyde2 Voir le profil de EddieHyde2
Posté le 14 juillet 2014 à 21:04:29 Avertir un administrateur
Miaouss brother stp envoie la BD de Dino ici please.
---
elle est pas dispo mais je sens que je vais me marrer en la lisant.
LeMecQuiParle ?
Posté le 14 juillet 2014 à 21:04:01 !
Ahah et oui.
Si on écoute les féministes, la femme française de 2014 subit plus d'oppressions que tout ce que les Africains et les natifs Américains ont pu subir.
Non mais tu te rends pas compte de la condition de la femme en France le seul pays où on pratique encore la lapidation sur elles
Na-Ga
Non mais tu te rends pas compte de la condition de la femme en France le seul pays où on pratique encore la lapidation sur elles
--
en même temps un "t'as de beaux yeux" c'est percu comme un harcèlement alors tu imagines pas pour tous les autres cas de choses sérieuses, ça doit être amplifié de la même façon.
Aaaah, toutes ces généralités, sa marche toujours bien d'utilisé le mot toujours.
Sinon, comme on l'a dit, le projet croco fait une grosse et fausse généralité sur l'homme, permettez donc à Dino de faire la sienne sur la femme. Il n'y a rien de plus ni de méchant la-dedans...
LeMecQuiParle Voir le profil de LeMecQuiParle
Posté le 14 juillet 2014 à 20:41:31 Avertir un administrateur
"je continuerai à n'harceler personne"
Non mais mec tout le monde harcèle les femmes, si tu en croises une dans la rue tu la harcèles
----
Moi ce matin en me levant j'ai croisé ma mère dans la cuisine et l'ai saluée d'un "bonjour maman". Elle a été immédiatement déposer une main courante. On ne rigole pas avec ces instincts de dominateur malsains.
Non plus sérieusement autant le projet crocodile met en exergue de réelles agressions, autant le blog harcèlement de rue donne majoritairement dans le pathos grotesque et ridicule.
Lien de la parodie ?
ex3dtens
met en exergue de réelles agressions
----
je peux juste te demander sur quels éléments tu te bases pour dire qu'elles sont réelles? n'y vois pas de mauvaise intention c'est juste une question.
CE TOPIC QUI TOURNE EN ROND DEPUIS DES JOURS
(capsolck pour qu'on me lise)
au fait il en es où l'auteur?
ba on attend
mais pourquoi vous faites cette parodie c'est de la merde y a des femmes qui souffrent etc
ba oui mais il y a des hommes qui souffrent aussi + non on est pas tous des crocodiles + c'est pas une parodie, ni a but mysogine
débat de 5 pages sur la hiérarchisation de la violence, car il est évidemment primordial de déterminer qui souffre le plus (je précise que c'est un sarcasme, apparemment la pluparts des intervenants que j'ai lu ne savent le distinguer que quand il sort de leur propre esprit)
dérive sur un sujet annexe a cause d'un des sarcasmes susnommés ; au choix : féminisme=racisme, circonsision=excision,avortement, garde parentale, divorce, le tout sous une avalanche de chiffre que personne ne lit
après une dizaine de pages de ces débats constructifs (sarcasme tmtc) tout le monde va se coucher
le lendemain "au fait il en est ou l'auteur?"
Et ça dure comme ça depuis dieu sait quand, chaque jour avec son lot de discussions stériles, qui si elles ne font pas couler beaucoup d'encre consomment en tout cas beaucoup de popcorn.
Vivement que Dino termine au moins on aura quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent, sur les soixantes dernieres pages que j'ai lue j'ai du voir seulement 3 ou 4 intervenant réfléchis et pertinents.
Bref bon courage a l'auteur =D
Les situations montrées dénoncent une violence bien réelle, à partir de là peu importe qu'elles aient réellement eu lieu.
Shaala :
Mon dieu, nous sommes bloquer dans un Loop {} sans fin
je suis d'accord sur tout ton dernier post, si on considère le projet crocodile comme oeuvre de fiction débattant d'un sujet de société ok.
Concernant l'autre blog, j'ai tenu quasiment les mêmes propos que toi sur un autre sujet. Toute personne qui a déjà été harcelée réellement par quelqu'un sait à quel point cela produit des effets et des maux bien pires que les niaiseries mises en avant sous le vocable "harcèlement".
Et alors c'est sorti la BD ou bien ?
Je me suis déjà fait harcelé par des filles étant plus jeunes...