bousedevache les graphismes seront downgradé donc les même que sur consoles non?
J'ai rien lu mais j'imagine sans peine qu'on a le droit à 10 pages de rage de PCïste non?
"Ololol cé la fote dé consaule"
Alors qu'en fait le 3/4 des gens sur consoles ont en rien foutre des graphismes.
C'est quand même con que subissiez un truc dont justement nous on en a rien à taper.
Franchement 30 fps ou 60 je m'en bat les coconuts, un bon jeu reste un bon jeu en 30 ou 60 fps, idem pour un mauvais jeu.
lorainelaquiche Voir le profil de lorainelaquiche
Posté le 24 juin 2014 à 15:45:15 Avertir un administrateur
J'ai rien lu mais j'imagine sans peine qu'on a le droit à 10 pages de rage de PCïste non?
Ben non t'aurais du lire le topic au lieu de raconter de la merde.
Sinon je m'OSEF de Ubi j'aime aucun de leurs jeux (à part rayman), j'ai test Watch dogs arrivé à l'acte 2 j'en étais lassé.
Le dernier bon jeux d'ubi pour moi c'est AC2.
En plus de ça ok pour le downgrade mais sortait au moins un jeu fluide et bien optimisé.
lorainelaquiche Voir le profil de lorainelaquiche
Posté le 24 juin 2014 à 15:45:15 Avertir un administrateur
Alors qu'en fait le 3/4 des gens sur consoles ont en rien foutre des graphismes.
www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des
-consoles.htm
Personnellement j'ai fais une DDB à Ubisoft
franchement c'est du foutage de gueule tout sa pour que la ps4 et la one ce sente pas trop dépasser par le pc bah oui après tout c'est des console nextgen
sony et Microsoft avez cas faire une vrai console next-gen au lieux de ce pavaner avec leur console qui à du mal à afficher le 60 fps et 1080 p non mais la blague quoi :pf
Ce genre de procédé existe depuis la game boy et la super nintendo mais à l'époque il n'y avait pas internet et donc pas de petites fouines partout, les gens allaient à la plage chez leurs amis etc et jouait vite fait à mario ou sonic..
Les jeux ubi ont toujours été nuls, franchement! Licences pompe a fric, tous les ans un jeu bâclé (coucou assassins, splinter cell a l'époque et watch dogs probablement a l'avenir). A la limite les premiers rayman étaient sympa et encore c'est de la merde par rapport a mario, sonic...
Il pourrait y avoir une console aussi puissante qu'un pc qu' ils feront toujours des downgrades de merde pour dire que les console tire vers le bas, c'est juste qu'ils sont incapable de faire un jeu complet qui ressemble a leur trailer de gameplay et puis le problème du pc c'est que tous les joueur n'ont pas la même config donc c'est encore plus chiant pour eux de faire un jeu c'est juste de la flemme de leur part
D'un autre coté le downgrade peux s'expliquer différemment.
On montre un jeu, il fait envie.
On le dawngrade, les joueurs s'en rendent compte et râle.
On leurs sort une excuse bidon.
l'année d'après, on sort la suite, avec de meilleurs graphismes, ceux qu'étaient prévu pour le 1er jeu. Gain de temps considérable, bonne critique journalistique qui note l'amélioration des graphisme en prônant "une écoute de la communauté".
grosso merdo ont s'en fous bordel...
"pAriah_IV Voir le profil de pAriah_IV
Posté le 24 juin 2014 à 16:13:00 Avertir un administrateur
D'un autre coté le downgrade peux s'expliquer différemment.
On montre un jeu, il fait envie.
On le dawngrade, les joueurs s'en rendent compte et râle.
On leurs sort une excuse bidon.
l'année d'après, on sort la suite, avec de meilleurs graphismes, ceux qu'étaient prévu pour le 1er jeu. Gain de temps considérable, bonne critique journalistique qui note l'amélioration des graphisme en prônant "une écoute de la communauté".
C'est sur que si les dév poussent la console dans ses derniers retranchement quelques mois après sa sortie, ils sont partit pour plusieurs années de stagnation graphique, faut qu'ils donnent l'impression d'une amélioration, et comme ils peuvent pas améliorer les performances des consoles, ils préfèrent niveler par le bas les graphismes.
C'est triste, mais c'est comme ça, et c'était déjà le cas sur la ps3/360...
gailios
Posté via mobile le 24 juin 2014 à 15:41:46 bousedevache les graphismes seront downgradé donc les même que sur consoles non?
Oui ils seront a peu de choses pres identiques, mais tres souvent sur PC les graphismes peuvent etre plus poussés quand tu as la config
Franchement quand on lit certaines choses je sais pas encore comment les gens peuvent encore avoir à l'idée de vouloir rush l'achat d'un jeu dans les 24h sans même se renseigner sur le contenu un minimum, ça se limite pas à Ubisoft car c'est comme ça avec presque tous les studios de JV populaires qui basent tout sur la hype pour au final pondre des vieux jeux inintéressants, incomplets, complété via DLC etc ... Franchement y'a que chez Valve où j'ai pas trop l'impression de me faire enculer totalement ( et encore quand je vois les soit-disant promos à -80% alors qu'ils prennent en compte le prix à la sortie je rigole, ça arrive qu'ils en glisse des comme ça par ci par là )
C'est scandaleux pour les joueurs PC qui ont une version moins belle que prévue et pour les joueurs consoles a qui on promet à l'achat une machine aussi puissant qu'un PC mais qui au bout d'un an affiche déjà ses limites.
Après, moi je pense que c'est aussi un foutage de gueule des dev d'Ubisoft qui programment comme des pieds. Je suis sur qu'on verra d'ici la fin de cette gen des jeux PS4/One plus beau que ce que The Division devrait l'être sur PC.
lorainelaquiche
Posté le 24 juin 2014 à 15:45:15 J'ai rien lu mais j'imagine sans peine qu'on a le droit à 10 pages de rage de PCïste non?
C'est quand même con que subissiez un truc dont justement nous on en a rien à taper.
Franchement 30 fps ou 60 je m'en bat les coconuts, un bon jeu reste un bon jeu en 30 ou 60 fps, idem pour un mauvais jeu.
N'oubliez pas qu'un downgrade c'est pas forcement GRAPHIQUE, y a pas que les graphismes .... y a le nombre de texture, l'IA, les elements de gameplay, les interactions avec l'environment..
TOUT CECI est impacté, si c'etait que les graphismes ca serait cool , j'en ai rien a foutre aussi. mais malheuresement c'est le jeu en lui meme qui est downgradé.
"FullMetalDriver Voir le profil de FullMetalDriver
Posté le 24 juin 2014 à 16:27:23 Avertir un administrateur
Franchement quand on lit certaines choses je sais pas encore comment les gens peuvent encore avoir à l'idée de vouloir rush l'achat d'un jeu dans les 24h sans même se renseigner sur le contenu un minimum, ça se limite pas à Ubisoft car c'est comme ça avec presque tous les studios de JV populaires qui basent tout sur la hype pour au final pondre des vieux jeux inintéressants, incomplets, complété via DLC etc ... Franchement y'a que chez Valve où j'ai pas trop l'impression de me faire enculer totalement ( et encore quand je vois les soit-disant promos à -80% alors qu'ils prennent en compte le prix à la sortie je rigole, ça arrive qu'ils en glisse des comme ça par ci par là )"
Que se soit sur Lol ou autre, on est souvent d'accord a ce que je vois FMD
En même temps, Ubisoft...
Je ne vois pas qui ça pourrait surprendre. Quand on commence à détruire des séries prometteuses pour les rendre annuelles...
Perso, Ubisoft fait partie des éditeurs rayés de ma liste avec entre autre Activision et EA Games. Plutôt crever que de filer un centime à ces bouffons.
Je préfère très largement me tourner vers les vrais éditeurs comme CDProjekt, Bethesda ou 2K Games qui travaillent réellement sur un jeu sur lequel ils vont essayer de proposer un minimum de contenu. Pour le reste -> Soldes steam et indé.
Mais bon, comme les gens seront toujours assez bêtes pour soutenir les mecs qui pourrissent le jeu vidéo et les parents suffisamment stupide pour acheter les Call of, Fifa et Assassin's Creed au gamin de 10 ans qui les réclame tous les ans... On est pas encore sorti de cette spirale.
C'est dommage ces pratiques, parce qu'on pourrait faire indépendamment de très bons jeux de bonnes qualités à la fois sur consoles et sur PC si les éditeurs ne voulaient pas faire croire au monde que la différence entre les deux n'est pas si grande que ça.
Pour cela que je n'achète pas Ubisoft mais je joue quand même à leur jeu.
Ca peut tout à fait être vrai, néanmoins la source est plus que contestable et ne peut pas être prise comme une preuve irréfutable.
J'aimerais davantage de témoignages, et connaitre la compagnie propriétaire de ce blog.