Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Jeux Ubi: Downgrade volontaire !
davidfisher
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:13:23

Sinon si vous voulez des graphismes ultra réaliste il suffit de sortir dans votre jargon on appelle ça IRL

Navale
Niveau 7
24 juin 2014 à 12:13:42

WakaToulouze ?

Posté le 24 juin 2014 à 11:40:41 !
Et sinon mes chers amis PCistes, vous en avez pas marre de tirer sur les consoleux à chaque fois ?
voilà ce que c'est devenu le Jeu vidéo ? une gueguerre basé sur le seul critère de l'aspect technique du soft pas du gameplay ou autres ?

Sincèrement arretez de jouer les Pcistes vous êtes relou quand même a chouiner à chaque fois !

T'es SUPER LOURD mec....

hotshozz
Niveau 8
24 juin 2014 à 12:13:52

Waka qui n'a rien compris au topic

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:13:56

Un p'tit épinglage pour montrer à quel point Ubidaube se fout de la gueule des joueurs, ça doit bien valoir le coup :)

Craftbukkit
Niveau 19
24 juin 2014 à 12:14:08

Ubisoft :coeur:

Saigneur_Pavel
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:15:18

Ok, ça c'est ce que j'appelle un coup bas. :(
Surtout que je comprends pas pourquoi ils font ça, ils se font plus de marge sur PC, vu qu'il n y a aucun droit à verser au constructeur. :(

pseudoanepaskic
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:15:26

WakaToulouse : t'as conscience que t'es entrain de m'énerver tout seul la ?
L'auteur donne une info et demande pas de guerre des console et la première chose que tu fais en faisant ton chevalier blanc des consoles, c'est d'essayer d'en déclencher une de guerre des consoles.
On s'en fou clairement de qui a l'a plus grosse, c'est juste que un.employé d'Ubisoft avoue clairement que dans sa société ils font des downgrade etc pour dans un premier temps enfumer le public et dans un second temps continuer à vendre des consoles

Aureate
Niveau 48
24 juin 2014 à 12:15:44

Mais arrêtez le délire là.

Oopie et WakaToulouze, vous êtes vraiment de mauvaise foi.
Je joue sur n'importe quel type de plateforme, mais là je suis entièrement d'accord avec le topic.

Les gars ils baissent la qualité graphique du jeu pour se mettre aux niveaux des consoles et les pc n'ont pas les jeux qu'ils devraient avoir. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:16:52

"C'est le pire studio de jeux video, perso je boycotte depuis un moment. Pas dur de toute façon vu qu'ils ne font que des merdes... "

A égalité avec EA.
Reste à savoir lequel est le pire, c'est serré.

oasisraisin
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:17:16

ils exagèrent surement un peu, c'est aussi une bonne excuse pour faire passer leurs jeux moins bons que prévu

PokemonYellow
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:17:52

Chaud les gens qui viennent cracher sur l'auteur alors qu'il partage une information intéressante. C'est vrai que je trouve ça hallucinant de niveller par le bas les graphismes d'un jeu, les joueurs console sont au courant que ce sera plus moche que sur PC, donc autant ne pas favoriser l'un ou l'autre.

MaryseLepen
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:17:53

Tout le monde ne possède pas non plus une CG titan à 1000 €.

Jouer sur PC c'est bien beau mais il faut que tout le monde puisse y jouer. Et perso, les jeux je les trouve déjà assez beau comme ils sont aujourd'hui.

flacher
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:17:58

Ubisoft .... Ubishit

PokemonYellow
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:19:04

Poulbot567 :d) Y'a Rayman, tout de même. Et là impossible de boycotter tellement les derniers sont dans les meilleures sorties de ces dernières années. :oui:

TrevorMichael
Niveau 30
24 juin 2014 à 12:19:08

Ubisoft sont les rois de la vaseline. Leur meilleurs années c'était le début des anneés 2000, avec POPSOT, Far Cry, Splinter Cell 1,2,3, Rayman 3... Le dernier très bon jeu qu'ils ont sorti (et sans gros entubage) c'était Assassin's Creed II. Pour le reste ils se sont contentés de copier leur recette et leur gameplay et de les développer sur chaque jeu (tours d'observation, système de déplacement, par exemple)...

Ils se foutent de la gueule des joueurs et ces derniers en redemandent, alors ils sont servis...

InWaves
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:19:32

Meego fais attention je vais finir par t'apprécier :( :hap:

Et même si ça reste des rumeurs leur "on a tout enlevé pour des questions de stabilité" ne passe pas, suivez le topic du mec qui a inventé le mod en question : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=390114&page=203

C'est magnifique et y a aucun problème pour faire tourner le jeu comme ça (enfin pas plus que la version d'origine mal optimisée).

PokemonYellow
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:19:39

Saigneur_Pavel
Posté le 24 juin 2014 à 12:15:18
Ok, ça c'est ce que j'appelle un coup bas.
Surtout que je comprends pas pourquoi ils font ça, ils se font plus de marge sur PC, vu qu'il n y a aucun droit à verser au constructeur.

Ouais mais d'un côté beaucoup plus de piratage sur PC donc ça doit compenser

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:19:44

Ubi soft c'est pas nouveau , c'est la honte du jeu vidéo , ils essaient toujours de te gratter un peu plus de fric avec leur uplay et leurs DLC , une fois j'ai acheté splinter en occaz , code online utilisable qu'une seule fois et obligatoire pour jouer au jeu , uolay obligatoire pour jouer au jeu

franchement sans la série assassin creed ça fait longtemps que j'acheterai plus ubisoft

mais faut arrêter avec vos graphismes c'est segondaire , mon jeu préféré sur ps3 c'est fallout , les graphismes sont dépassés depuis un bail mais je m'en fout , mais on leurs sort un sktrim casual et très mauvais RP et tout les monde crie au génie parce que les graphismes sont mieux :honte:

zlatan-qsg2
Niveau 7
24 juin 2014 à 12:19:58

Ubisoft font des super jeux, mais ils sont dans les sales coups marketing...

Ce sont les pires de l'industrie du jeux vidéo... Ils sont déjà pété de thune mais ils en veulent plus encore...

WakaToulouze
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:21:13

personnellement je sais que je peux enerver mais j'ai l'impression qu'il n'y a que ici que les gens sont prêts à aller en croisade face à x ou y parce qu'ils n'ont pas ce qu'ils désirent ou attendent

sur Internet de manière générale, les gens ne font pas une telle obsession quoi

vous dites de suite "ollol Ubisoft c'est des menteurs ;j'achète plus leur jeu etc " vous vous comportez comme des gamins des fois sans vouloir être méchant

je ne vois pas en quoi un aspect technique va venir grandement influencé mon ressenti quand j'aurai le jeu une fois inséré dans le lecteur de la console ?

je comprends pas pourquoi le jeu en est arrivé à ce stade ? tout dans la technique et le reste vous vous en foutez royalement

Sujet : Jeux Ubi: Downgrade volontaire !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page