Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Jeux Ubi: Downgrade volontaire !
Sethys
Niveau 8
24 juin 2014 à 12:49:48

Les consoleux qui arrête pas de taper sur les PCistes en se moquant de leur envie d'avoir de plus beau graphisme :

Quelle était l’intérêt d'acheter une PS4/XBOX1 si ce n'était pas pour avoir de meilleur graphisme?
Avoir un multi payant (PS4)?
Avoir une "super" caméra pour 500€ (Xbox1)?

Donc, si, la technique est importante, et parler de "graphisme" est un abus de langage. Une plate-forme plus puissante permet d'avoir :
une meilleur fluidité
de plus beau graphisme
de plus beau effet
une meilleur physique
une meilleur IA
des mondes plus ouvert, plus grand, et avec des chargements amoindris (ssd).
Plus de joueurs peuvent jouer ensemble. (cf BF3&4)

Donc, évidemment que oui, la puissance et les graphismes dans un jeu AAA compte. Sinon on serait tous restés sur PS1 et N64.

Enderith
Niveau 9
24 juin 2014 à 12:50:53

""je comprends pas pourquoi le jeu en est arrivé à ce stade ? tout dans la technique et le reste vous vous en foutez royalement ""

Eh oui, avant lors des bandes-annonces nous avions "Un monde ouvert peuplé de mythes et légendes, affrontez Dragon, Cerbères ..."

Maintenant, nous avons "60 FPS en 1080p, vivez une expérience de jeu hors du commun ..."

Rien que le fait d'en venir là cela prouve que les consommateurs sont des gros pigeons, et que l'industrie du jeu vidéo est plus intelligente que nous, consommateurs.

Ce qu'a fait Ubisoft c'est une bonne partie des joueurs qui l'on cherché. Ce n'est que mon avis et je respecte totalement le votre, mais l'industrie du jeu vidéo est portée sur la technique maintenant et non plus l'art.

C'est notamment pour ça que les jeux vidéos indépendant ont maintenant la cote.

WakaToulouze
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:51:10

Le problème de ce que dit ce brave gars c'est que je ne sais pas qui sait pour boire ces paroles comme étant criantes de vérité ou autre et ceux qui disent

pc gamer> pc carrefour+console

excuse moi mais j'ai pas les mêmes exigences quand je veux jouer; je veux du ready to play et c'est pas un forum qui me fera changé d'avis

vous pensez pour vous en disant que le PC est le meilleur investissement , c'est cool pour vous mais pour d'autres personnes non c'est tout

keitarte
Niveau 4
24 juin 2014 à 12:51:23

Bon après il suffit pas que de cracher sur ubi :hap:

Pensez à cracher aussi sur bethesda. Skyrim PC sans mode est ultra moche à cause du portage console même tout à fond. Heureusement que les modeurs en ont fait un jeu next gen :hap:

Bumblebee_
Niveau 11
24 juin 2014 à 12:52:04

Je repose ma question. Pensez-vous que les consoles next-gen seront améliorées s'ils décident de sortir des versions slim ou autres :question:

NeplaK
Niveau 9
24 juin 2014 à 12:52:37

Ubisoft :malade:
Activision :malade:
EA :malade:

Faut boycotter ces éditeur de merde et c'est pas dur ils font que de la merde les alphas sur steam sont de meilleur qualité :malade:

ça fait une raison de plus pour ignorer leur production daubesque :ok:

InWaves
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:52:45

"Quelle était l’intérêt d'acheter une PS4/XBOX1 si ce n'était pas pour avoir de meilleur graphisme? "

Je viens de finir Infamous Second Son et je peux t'assurer que le jeu est magnifique, ça dépend pas de la console mais des développeurs :oui:

WakaToulouze
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:52:58

c'est bon j'ai compris

vous êtes des génies moi une sombre m*** qui ne comprend visiblement rien !

vous voulez dénoncer Ubisoft ? Ben regarder déjà le passif des autres studios aussi avant ....

war-soldier_kik
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:53:15

Ubisoft doivent être ceux que j'aime le moins mais le pire c'est leur Ubisoft Montréal Team, c'est la branche rou-rou pigeon on fait la même chose sur tout nos jeux :malade:

InWaves
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:54:33

keitarte :d) ils ont quand-même sorti un pack de textures "HD" pour Skyrim donc c'est pas non plus de la mauvaise volonté :hap:

pseudoanepaskic
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:55:05

En fait waka je croyais que tu étais l"avocat du diable en essayant de défendre ubi ce que je peux comprendre mais nan tu es juste un Putain de troll c'est tout

PS : Tu demandes de pas généraliser les exigences de tout le.monde mais c'est toi le premier à faire des généralités "vous les pcistes "

Pseudo supprimé
Niveau 56
24 juin 2014 à 12:57:00

Je joue que sur console mais j'avoue que c'est salaud de baisser les graphismes pour favoriser les ventes d'une console. ..

Surtout venant d'Ubisoft, très grosse société de développement
J'ai l'impression que les boîtes indé ont peu de moyens en général mais une éthique excellente

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:58:01

Il n'est pas question des autres studios Waka. On sait bien qu'EA et Activision c'est de la merde, pas besoin de davantage d'éléments pour en rajouter des couches. Pour certains d'entre nous, il nous restait juste à apprendre qu'ubisoft en était aussi :)

-feyss-
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:58:05

En même temps, on le savait déjà :hap:

andrew55
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:58:53

Qui en pâtissent :rire:

Pâtisserie :ok:

hanemoglou
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:59:27

Ubisoft EA Activision.. il est vraiment temps qu'on se mette à boycotter ces enfoirés de consuméristes de merde. Je rêve de les voir couler.

Mastergame01
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:59:52

Ils font des bon jeux mais après... :(

mk-23
Niveau 7
24 juin 2014 à 13:02:11

Waka :d) t'es un limité pour ne pas comprendre ce qu'à fait Ubi ?

Prends The Division, tout le monde a accroché parce que techniquement la démo présentée était sublime, ce qui rendait les gunfights intenses, sans même y jouer.

Parce qu'après ça le gameplay c'est le même que des centaines de jeux, un tps avec systeme de couverture et gadgets.

Maintenant The Division va sortir dans quelques temps complétement buggé avec des graphismes à la ramasse et une maniabilité quelconque.

Ça s'appelle prendre les gens pour des cons, surtout quand on part du principe qu'ils ont LARGEMENT les moyens de tenir leurs promesses, à tout les niveaux ( graphismes, optimisation, jouabilité ) mais non, ils préfèrent vendre, peut importe le produit.

Suffit de voir comment le soufflet W_D est retombé bien vite.

Et pauvre Pcistes, eux qui pourraient avoir des jeux parfaits, ils se tapent un Uplay bidesque, des plateformes pourries, buggées, inutiles en plus !! Car oui le piratage existera toujours. Une sécurité, quelqu'elle soit, ça se contourne !

Plutôt que d'inviter le joueur à investir ( comme pour Steam ) dans une ludothèque, on lui balance une plateforme pourrie avec des jeux pas finis.

Je comprends de plus en plus leur désarroi aux PCistes :(

eros-one
Niveau 9
24 juin 2014 à 13:02:52

Je ne donnerai plus jamais d'argent à Ubisoft. J'ai fait l'erreur d'acheter WD pour moi et surtout pour mon frère (malgré le fait de détester Ubisoft). J'étais parfaitement au courant de leurs pratiques, mais j'ai été con.

Dorénavant cela passera par un autre moyen, si vous voyez ce que je veux dire. C'est la honte des éditeurs. EA aussi mais ils n'ont jamais pris leurs clients autant pour des cons.

mk-23
Niveau 7
24 juin 2014 à 13:04:20

Bah là Meego, 24-96 avait relativement raison :noel:

Sujet : Jeux Ubi: Downgrade volontaire !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page