Allez le Chili avec un peu de chance l'exploit est possible
PUTAIN DE FOUUUUU
Bravo
Nulmar
CR7 Les musulmans, lorsqu'ils sont "en voyage", ont la possibilité de reporter leur mois de ramadan (comme peuvent le faire les femmes enceintes ou les personnes malades), à certaines conditions, décrites par le site al-kanz. Une solution qu'adoptent certains joueurs, dans les équipes où les musulmans ne sont pas majoritaires. Le sélectionneur français Didier Deschamps ne donne à ce propos aucune consigne aux Bleus. "On respecte la religion de tout le monde. Les joueurs ont l'habitude, ce n'est pas aujourd'hui que l'on découvre la situation", assure-t-il.
D'autres choisissent de s'abstenir totalement. C'est le cas du Français Bacary Sagna. "En tant que musulman, je sais que certaines lois permettent de l’éviter. Moi, je ne vais pas le faire, mais je respecte ceux qui vont le pratiquer", déclare le défenseur, selon L'Equipe. Le milieu de terrain allemand Mesut Özil, choisit, lui, de ne pas observer le ramadan cette année. "Je travaille et je vais continuer à le faire, explique-t-il. Donc je ne ferai pas le ramadan. C'est impossible pour moi de le faire cette année."
Merci au revoir.
Ce fail encore
Neymar au top
Thiago Silva est musulman aussi c'est sur avec Ramires. Les autres je sais pas trop
BRAVO BRAVO
YES BRAVO !
La selecao en Pls
Chaud
Bravo
jean-enidron Voir le profil de jean-enidron
Posté le 28 juin 2014 à 19:40:17 Avertir un administrateur
Iccius Voir le profil de Iccius
Posté le 28 juin 2014 à 19:38:33 Avertir un administrateur
Tout le monde (journaliste, supporters Brésiliens, footix ) qui pensaient que le Brésil serait champion du monde
Quand tu vois que Fred est le seul avant centre possible
Depuis le premiere match, tout lemonde dit que cette équipe n'a pas le niveau. Arrete de raconter des connerie
aannt la coupe du monde oui mais depuisnon
Ca fait plusieurs années que la Selecao n'a pas le niveau, y'avait pas besoin d'attendre le début de la CdM pour s'en rendre compte
Ca craint les mecs le Brésil va nous mettre en PLS à la 90eme + 5
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63390253-362-0-1-0-officiel-coupe-du-monde-2014.htm#message_63509168
| Ecrit par « edouardoman4 », 28 juin 2014 à 19:40:37
| « Si il y a prolongation il y a le journal de 20H ? »
Non
Il se réveille
Le commentateur tf1 qui gueule sa mère
But à la 92e incoming
Jo c'est Tahiti Bob