Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Déja été embété par des nana dans la rue
AnseIm
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:19:33

Ne t'inquiète pas je sais que ça me concerne, et ta voix est exactement comme je l'imaginais. :rire:

Une voix de pucelle dans un corps de lâche, tu devrais sérieusement te cacher plutôt que de te permettre d'insulter anonymement des gens dont tu ne connais rien.

birsa
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:20:15

sa voix est normale hein stop les arguments de merde :(

Jean-Lazer
Niveau 8
26 juin 2014 à 23:20:23

8 pages déjà :bravo:

[BGP]
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:21:25

Ca m'est arrivé une fois, elle était là avec sa casquette à l'envers "vas y m'sieur t'es charmant t'as pas un 06 sale tarba j'te baise"

J'ai pas donné suite

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:21:28

Une fois ça m'est arrivé.

Au collège, un groupe de meuf qui commencent à chercher les emmerdes.
J'ai répliqué verbalement, puis physiquement quand elles en sont venu aux mains (oui, j'arrive vite à énerver les gens quand je m'y met :hap: ), jleur est foutu 2 bonnes baffe à chacune avant qu'un pion nous arrête.

Resultat ? Convoquer chez le proviseur + 4h de colles... :(

Qu'est-ce que tu veux faire avec ça ? Elles ont le droit de chercher la merde, mais si toi tu réplique tu te prend tout dans la gueule... :honte: :nonnon:

AnseIm
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:21:43

birsa :d) Pourquoi défendre un type pareil ?

Sa voix est celle de la victime qui se force pour atteindre une certain stade de virilité, c'en est d'autant plus pathétique. :ok:

Ron_Jeremy
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:23:01

Vous êtes sérieux à frapper des filles :honte: ?

Même si j'me serais fait victimiser et frapper, jamais j'aurais répliqué physiquement j'aurais bien trop honte de ma gueule par la suite :hap:

MiIkyWayMaster
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:24:02

Oui ça arrive, si vous daignez sortir plus d'une fois le mois.. arrêtez !

J'ai toujours été beau garçon, c'est vrai, je plais pas mal a la gente féminine je me suis déjà fait draguer en pleine rue, des filles m'ont même déjà données leurs numéro comme ça alors que je marchait tranquillement dans la rue, ça m'est arrivé.

Et pourtant c'est pas pour autant que je n'ai jamais subis de remarque bien au contraire, pourtant j'ai un style des plus banal, pas d'excentricité, je me fond dans la masse, ça m'ai déjà arrivé de passé devant des groupes de filles, la ensemble a êtes médisante sur tout et entendre des remarques quand je passe, ça arrive oui. Des fois je réponds, des fois je réponds pas ça d"pend de mon humeur ou je le tourne en dérision, ça reste le mieux.

AnseIm
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:24:04

L'argument de l'enfance, on reconnaît bien la répartie du pauvre. Inventer des troubles de l'enfance pour étayer une argumentation, c'est bien digne d'un connard tel que toi. :rire:

Après avoir passer 5 pages d'insultes pour une fille dont il ne connaît rien, il me raconte sa vie en alsace et me menace IRL.

Mais quel tâche :rire:

Brigadier-Joel
Niveau 6
26 juin 2014 à 23:24:22

golf-IV-SDI --> faut savoir s’arrêter parfois, à la place de mouette je filerai le liens à signalement.gouv, pour insulte, discrimination ou un truc de ce genre. Il prennent très au sérieux ce genre de truc. Troller comme tu le fais peut aisément être considéré comme du harcélement. T'auras l'air fin con lorsqu'on te convoquera avec papa maman pour t'éxpliquer. Ho tu ne risque pas grand chose c'est vrai, mais qu'est-ce que tu auras l'air con mon petit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:24:25

Ron_Jeremy

Si un groupe de meuf commence à lever la main sur toi tu fais quoi alors ? Tu cours ou tu te met pls ? :honte:

Jpréfère autant répliquer dans ce cas tu vois.

americanairways
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:24:41

C'est un marrant golf

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:26:00

merci american moi aussi je t'aime bb <3

Ron_Jeremy
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:26:50

Je préfère me faire casser la gueule par un groupe de femme sans répliquer que l'inverse.

Se défendre sans donner de coup c'est possible :hap:

iBlowjob
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:27:31

Ce first :rire:

Sinon un jour une meuf m'a attrapé dans la rue, elle ma dit "t'es d'où" j'ai donné mon origine et elle ma lâché un "t'es doux dèh"

:rire:

Une renoi avec un gros boule plus gros que la lune, dommage qu'elle ai été rasé

Brigadier-Joel
Niveau 6
26 juin 2014 à 23:27:35

Ron_Jeremy --> t'es déconnecté des réalités le prend pas mal mais j'ai déjà vu (dans le métro notamment) des filles agresser physiquement des hommes pour un regard, un mot ou gratuitement.

Sans faire de racisme c'est une des spécialité des gitans et roms sur Paris. Ils envoies des gosses qui te bolossent au distributeur. Comme ce sont des enfants ils savent que tu ne va pas les frapper de peur de passer pour un tortionnaire. ILS LE SAVENT.

Brigadier-Joel
Niveau 6
26 juin 2014 à 23:28:12

golf-IV-SDI --> Nan mec t'es pas en roumanie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:28:14

Ron_Jeremy Voir le profil de Ron_Jeremy
Posté le 26 juin 2014 à 23:26:50 Avertir un administrateur
"Je préfère me faire casser la gueule par un groupe de femme sans répliquer que l'inverse.

Se défendre sans donner de coup c'est possible :hap: "

C'est pas faux, faut avoir un bon self control aussi, c'est pas vraiment mon cas :hap: (et ça l'était encore moins a l'époque collège :( )

birsa
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:28:25

anselm tu fais le white knight ca me souled éja, chacun peut se defendre tout seul pas besoin de toi. Et tes arguments de "clash" sont assez mauvais, essaie de toucher des points sensibles au moins parce que sa voix je vois pas en quoi elle est risible

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:29:17

brigadier attend j'upload une vidéo pour prouver mes dires

Sujet : Déja été embété par des nana dans la rue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page