MisterPoker le mec accroc aux apris, sur le topic "1000e sur galatsaray, suis-je fou ?", il perdait tout le temps en mettant des grosses mises sur des côtes à moins de 1,3 ...
Tu étais censé arrêter que c'est-il passé après avoir perdu plus de 2000e ?
Ouh putain la gueule de l'auteur au 2-1 de l'Algérie
enchien
Posté le 30 juin 2014 à 12:11:28
MisterPoker le mec accroc aux apris, sur le topic "1000e sur galatsaray, suis-je fou ?", il perdait tout le temps en mettant des grosses mises sur des côtes à moins de 1,3 ...
Tu étais censé arrêter que c'est-il passé après avoir perdu plus de 2000e ?
Lien permanent
Nan mais laisse tomber je me souviens de lui, il faisait des enormes bets de merde soit disant safe en misant toute sa BK et perdait tout
Non l'Allemagne sont chauds ,tu crois vraiment qu il vont jouer cools avec l'Algérie(qui ont meme pas de défense malgré leur bon gardien).
Apres le 4-0 face au Portugal, ...
aucune défaite depuis des mois
TOUS les parieurs pros ont miser sur l'Allemagne meme des MT pr l'Allemagne
Je pense 2-0 facile
en fait c'est même pas ça, c'est victoire de l'Allemagne DANS le temps règlementaire
Parier 1000 pour en gagner 280 ...
Ultra safe comme pari. Tu vas gagné sans pb
Je vais regarder le match juste pour toi
regardez ce type sur le topic "1000e sur galatsaray, suis-je fou ?"
C'était une hécatombe ce type, il était même interdit des sites de paris en ligne je crois bien à la fin.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-50531995-258-0-1-0-1000-euro-sur-galatasaray-suis-je-fou.htm
noaz
Posté via mobile le 30 juin 2014 à 12:13:26
Non l'Allemagne sont chauds ,tu crois vraiment qu il vont jouer cools avec l'Algérie(qui ont meme pas de défense malgré leur bon gardien).
Apres le 4-0 face au Portugal, ...
aucune défaite depuis des mois
TOUS les parieurs pros ont miser sur l'Allemagne meme des MT pr l'Allemagne
Je pense 2-0 facile
Lien permanent
Les parieurs pro misent 5% de leur BK max, pas 100%
Rien que sur ce que j'ai posté, il a perdu plus de 1200e ...
Sur le topic, il a du perdre, près de 5000e minimum ...
ce n'est pas toute ma BK, vous inquiétez pas
http://i.4cdn.org/wsg/1403027762486.gif
L'auteur ce soir
L'Algérie c'est ni le Chili, ni les Pays-Bas, ils feront pas un truc comme eux ont fait pour l'Espagne
L'Algérie est une équipe de merde, ils vont se faire D-E-F-O-N-C-E-R ! Pari safe mais mettre 1000E pour gagner seulemenent 280E, pas très malin, enfin bon, c'est safe, donc pépère
wow tu va gagner 280 € ...
...
L ALGERIE C SURTOUT DES TRICHEURS AU LASER REGARDEZ
http://www.20minutes.fr/sport/1411779-russie-algerie-le-gardien-russe-gene-par-un-laser
J'ai parié 2-0 sur allemagne
Argent gâché avec une cote pareil moi je te dis t'aurai du parier comme moi sur la Colombie j'ai mis 400€ me suis fait 1200 vu que la côte étais de 3
colombie cote de 3 avec handicap surrement car sinon c'est impossible...
en meme temps, tu me dis ça maintenant. C'est facile de dire apres le match, quand c'est terminé. On a des couilles quand on montre la preuve AVANT que le match commence