C'est clair, nous sommes des pokémons aux yeux des filles
Le pucix de 22 ans sont tous des pokémons bas de gamme du genre magicarpe ou des tentacools de niveau 6 comme on en trouve partout
Elles en capturent de temps en temps juste pour leur apprendre SURF puis ils finissent leur jour complètement oubliés dans la boite
Leur starter sont les mecs qui les ont dépucelé, elles savent que plein d'autre filles ont le même mais elles s'en souviendront toujours, comme oublier un salamèche? Elles ont fait leur premier pas avec
Certains BG sont des LUGIA ou des ELECTHOR super classes, elles veulent toutes les capturer au début car c'est prestigieux d'avoir un pokémon rare, par contre elles ne feront pas leur vie avec car c'est trop "cliché" d'avoir une équipe de légendaire, seul les kikoo de moins 16 ans font ça
Elles ont besoin d'un pokémon capable de les protéger des agressions dans les hautes herbes (si vous voyez ce que je veux dire)
Donc elles finissent leurs jours avec un pokémon moyen du genre Mackogneur ou Grolem des pokémons qui nécessitent un échange, expérimenté tout ça
Alors les pucix magicarpe vont XP et atteindre le level 100 mais la plupart n'ont que trempette et n'y arriveront JAMAIS, certains évolueront en rageux léviathor avec dracorage et colère...gros yeux... etc... mais soyons franc, un léviathor ne battera jamais un lugia level 100
Et un pokémon sauvage de haut level aura toujours des STATS plus faible qu'un pokémon acquis à bas niveau
Et sinon tu me suce toujours ce soir ?
il n'y a pas de gay chez les pokémons vdd
-NoelFM- Voir le profil de -NoelFM-
Posté le 10 juillet 2014 à 13:52:07 Avertir un administrateur
"Le pucix de 22 ans sont tous des pokémons bas de gamme du genre magicarpe ou des tentacools de niveau 6 comme on en trouve partout "
Je vais évoluer en Leviator ?
ça dépend, tu as charge de base ou pas?
Ce grand malade
Jerry
pas mal
-NoelFM- Voir le profil de -NoelFM-
Posté le 10 juillet 2014 à 13:54:27 Avertir un administrateur
Non j'ai pas charge
tu dois affronter d'autre magicarpes avec moins de vitesse et les battres avec LUTTE
bon courage l'ami
franchement pas mal l'auteur
Je viens d'imaginer Sasha en rendez-vous amoureux avec pikachu... Je me sens maaaal...
OMG
J'étais un chenipan, aujourd'hui je suis un cizayox
J'adore la comparaison
Mais un Léviator peut exploser un Lugia
LuigiBalotelli Voir le profil de LuigiBalotelli
Posté le 10 juillet 2014 à 13:59:30 Avertir un administrateur
J'étais un chenipan, aujourd'hui je suis un cizayox
tu as XP à coup de sécrétion ?
Exactement
Pas mal
LuigiBalotelli Voir le profil de LuigiBalotelli
Posté le 10 juillet 2014 à 14:01:27 Avertir un administrateur
Exactement
Crysacier en position foetale
Bonne comparaison !!
jsuis un magicarpe de merde encore mais bientôt j'évoluerai en un magnifique léviathor