EddieHyde2 Voir le profil de EddieHyde2
Posté le 14 juillet 2014 à 21:02:18 Avertir un administrateur
Quand j'parle avec une meuf au téléphone, j'fais semblant d'avoir un double appel d'une fille qui s'intéresse à moi alors que j'coupe le micro du téléphone et j'me branle sur la respiration de l'interlocutrice...
O
M
G
VDD .
Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le spoof que je try ça ?
Je vais au chinois a volonté, seulement 13e. Avec moi ils perdent de l'argent
J'ai bouffé 6 plats, un dessert et vidé 3 cruches à moi tout seul
Après j'avais du mal à marcher
Quand je bosse devant mon bureau je suis souvent torse nu, du coup des fois je fais tomber un truc par terre alors pour pas lacher mon stylo je le coince dans mes bourlets.
D'ailleurs je coince régulièrement toute sorte d'objets dans les plis de mon ventre : capuchons, piles, stylos, pièces, etc... J'aime beaucoup appuyer le stylo à la verticale sur mon ventre et l'expulser ensuite telle une catapulte. J'ai appelé cette technique la bidopropulsion.
Quand je sors dans la rue je rentre mon ventre en permanence. Une fois j'ai entouré mon bide avec des ceintures de cuir serrées pour le faire paraître moins gros.
Quand je fais des pompes j'ai le ventre qui touche le sol. J'essaie parfois de tenir en appui dessus , en poussant à fond mon bide. Parfois j'essaye même de tourner, comme une toupie, je me dis que si j'y arrive j'aurais peut être un avenir dans le hip hop.
tain vdd
putain mais non
Clint_Estwood
Posté le 15 juillet 2014 à 20:51:57
Dans ma fac, y'a une salle de lecture que je squatte tous les jours, c'est sensé être une salle de lecture mais tout le monde viens avec son pc pour se connecter.
Y'a la connexion wifi ou bien par câble, y'a pas beaucoup de port câble pour se connecter et ils sont toujours occupés (les geeks qui viennent télécharger car la connexion est super rapide).
Bref les filles se contentent du wifi(lent) car elles ne font que facebooker. alors quand je me connecte avec câble Ethernet, je spoof le wifi de la salle pour le rendre inutilisable
Je n'utilise pas mon pc pour que les filles qui veulent se connecter me demandent si elle peuvent l'utiliser pour consulter leurs FB
Sauf que j'ai mis un keylogger sur mon ordi portable, j'ai les mots de passes des fb de d'une vingtaine de filles
Souvent je squatte leurs messages perso.
J'ai fait un trou dans ma chaise et j'ai mis une corbeille avec un sac poubelle en dessous , ça m'évite d'aller à me lever pour aller aux toilettes ...enfinvoilà
les gros lard sont des mytho
Clint_Estwood
"jejaculoujveux
Posté le 15 juillet 2014 à 21:02:09
Quand je bosse devant mon bureau je suis souvent torse nu, du coup des fois je fais tomber un truc par terre alors pour pas lacher mon stylo je le coince dans mes bourlets.
D'ailleurs je coince régulièrement toute sorte d'objets dans les plis de mon ventre : capuchons, piles, stylos, pièces, etc... J'aime beaucoup appuyer le stylo à la verticale sur mon ventre et l'expulser ensuite telle une catapulte. J'ai appelé cette technique la bidopropulsion.
Quand je sors dans la rue je rentre mon ventre en permanence. Une fois j'ai entouré mon bide avec des ceintures de cuir serrées pour le faire paraître moins gros.
Quand je fais des pompes j'ai le ventre qui touche le sol. J'essaie parfois de tenir en appui dessus , en poussant à fond mon bide. Parfois j'essaye même de tourner, comme une toupie, je me dis que si j'y arrive j'aurais peut être un avenir dans le hip hop."
j'ai joui de rire
PAREIL
La bidopropulsion
Je fais genre je parle a des meufs a voix haute devant lamphi, je dis des trucs genre 'MAIS CEST FINI ENTRE NOUS ,ESTIME TOI HEUREUSE QUE JE TE REPONDE ET TKT PAS POUR MOI DES MEUFS JEN AI PLEIN ´
Je change le scenario des fois :'DACC JARRIVE CHEZ TOI SI TA PAS TES REGLES CE SOIR ´
Une fois jai oublié de mettre le silencieux et mon tel a commencé a sonner devant plein de gens, jai baissé les yeux et je suis plus retourné a cette fac
screen des conv fb jeune troll
Clint ce génie
On a installer une planche en bois sous le sommier de mon lit pour eviter que je pete des lattes en me jetant dessus
Je fais du sport et un régime pour ne plus avoir à utiliser mes techniques de gros lard
Sortir son portable quand on se rend compte qu'on s'est trompé de chemin c'est LA base
La technique de l'auteur j'ai pas compris. Faire croire qu'on a une meuf c'est ca ? Sinon le truc des mdp fb et le bidopropulsion
Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Blabla 18-25 ans
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Vos techniques de gros lard »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Début Précédent Fin
Alerte mail Répondre Rafraichir
JeSuisGentilMoi Voir le profil de JeSuisGentilMoi
Posté via mobile le 15 juillet 2014 à 20:47:55 Avertir un administrateur
L'été quand j'avais grave chaud sur mon fauteuil en cuir dans ma chambre, j'avais pas de clim, alors je prenais l'entour-bouteille gelé dans le congel, j'entourais une serviette autour.
Puis je m'asseyais suitant sur mon nouveau coussin froid.
Puis je le remettais au congel.
Puis on prenait le champagne parfois avec le truc autour lors des repas de famille.
J'en profitais pour faire un clin d'oeil complice à mon partenaire de canicule
Lien permanent
ChatRoulonche Voir le profil de ChatRoulonche
Posté le 15 juillet 2014 à 20:49:18 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-64473891-3-0-1-0-vos-techniques-de-gros-lard.htm#message_64529504
| Ecrit par « Dieucoca », 15 juillet 2014 à 20:19:52
| « extasyofg0ld Voir le profil de extasyofg0ld
| Posté le 15 juillet 2014 à 20:14:53 Avertir un administrateur
| Dieucoca Voir le profil de Dieucoca
| Posté le 15 juillet 2014 à 20:10:34 Avertir un administrateur
| lors d'un contrôle d'alcool j'ai dis au flics que j'avais un problème de dos et que je ne pouvais pas sortir du véhicule :rire;
|
|
| Ils se sont pas posé la question de comment t'es monté et comment tallais descendre
| Lien
|
| non car ils étaient aussi gros que moi ils ont compris et j'ai fais le test assi »
> J'ai toujours soufflé dans le ballon en restant à ma place
Lien permanent
Clint_Estwood Voir le profil de Clint_Estwood
Posté le 15 juillet 2014 à 20:51:57 Avertir un administrateur
Dans ma fac, y'a une salle de lecture que je squatte tous les jours, c'est sensé être une salle de lecture mais tout le monde viens avec son pc pour se connecter.
Y'a la connexion wifi ou bien par câble, y'a pas beaucoup de port câble pour se connecter et ils sont toujours occupés (les geeks qui viennent télécharger car la connexion est super rapide).
Bref les filles se contentent du wifi(lent) car elles ne font que facebooker. alors quand je me connecte avec câble Ethernet, je spoof le wifi de la salle pour le rendre inutilisable
Je n'utilise pas mon pc pour que les filles qui veulent se connecter me demandent si elle peuvent l'utiliser pour consulter leurs FB
Sauf que j'ai mis un keylogger sur mon ordi portable, j'ai les mots de passes des fb de d'une vingtaine de filles
Souvent je squatte leurs messages perso.
Cette technique