-------------------------------------------------
EddieHyde2 | 14 juillet 2014 à 21:02:18
Quand j'parle avec une meuf au téléphone, j'fais semblant d'avoir un double appel d'une fille qui s'intéresse à moi alors que j'coupe le micro du téléphone et j'me branle sur la respiration de l'interlocutrice...
-------------------------------------------------
OMG j'ai explosé
les jap' à volonté ils font hara kiri dans la cuisine quand ils me voient débarquer
Sinon technique de gros lard:
Si vous avez un vehicule de fonction en général c'est tout frais payés (essence, péages) hors week-end (ou jours non-travaillés quoi). A chaque plein pendant la semaine, avant de remplir le réservoir de la bagnole, vous prenez un grand bidon et vous y mettez 5/10 litres Puis vous faites votre plein.
Vous faites ça à chaque fois que vous faites un plein jusqu'à ce que vous remplissez le bidon. Le jour où vous partez en week-end ou en vacances votre entreprise vous payera vos pleins grace aux bidons que vous aurez remplits tout au long de l'année
Ce topic, et Clint à lui tout seul, méritent bien un petit up, franchement j'me suis bien poilé.
"Quand vous commander 2 pizzas, une fois la commande payée, au moment de fermer la porte, je dis fort " Tu viens chérie ?!" "
Quelqu'un m'explique ?
Putain, t'es monstrueux Clint
Quand j'suis dans ma chambre je téléphone à ma mère en bas pour savoir ce qu'on mange ou des trucs comme ça.
Quand je passe le balais dans mon appart, plutôt que d'user ma pelle j'ouvre la porte et met tout sur le palier
La concierge passe l'aspi le mercredi, je fais donc mon ménage le jeudi. Jamais fais spotted
ex3dtens Voir le profil de ex3dtens
Posté le 15 juillet 2014 à 22:45:58 Avertir un administrateur
"Quand vous commander 2 pizzas, une fois la commande payée, au moment de fermer la porte, je dis fort " Tu viens chérie ?!" "
Quelqu'un m'explique ?
Il appelle sa copine (imaginaire) pour faire croire qu'il ne bouffe pas deux pizzas à lui tout seul comme un goret.
En fin j'imagine que c'est ça.
Des fois j'attrape des trucs avec mes pieds sur la table basse
Mais omg Clint si tu fais vraiment ça
C'est violent putain
Clint ce membre de la CIA Poste les photos!!
Clint pour recuperer t utilise recurva ou genre les logiciels comme les flics ??
et sinon Clint tu fais quoi à part te pignoler sur les photos de tes "proies"?
Quand je branche sa carte, mon logiciel qui copie les fichiers automatiquement en fond va les copier vers mon ordi ET dans ma carte mémoire, je lui copie aussi les fichiers qu'elle voulait dans ma carte, à la fin, c'est ma carte que je lui donne pas la sienne
Elle aura tous ses fichiers mais ça ne sera pas sa carte.
Mais comment tu fait, t'as plein de cartes avec des capacités différentes, elles s'interrogent pas quand tu file une carte différentes
StoneNiceLand Voir le profil de StoneNiceLand
Posté via mobile le 15 juillet 2014 à 22:42:46 Avertir un administrateur
Sinon technique de gros lard:
Si vous avez un vehicule de fonction en général c'est tout frais payés (essence, péages) hors weekend (ou jours non-travaillés quoi). A chaque plein pendant la semaine, avant de remplir le réservoir de la bagnole, vous prenez un grand bidon et vous y mettez 5/10 litres Puis vous faites votre plein.
Vous faites ça à chaque fois que vous faites un plein jusqu'à ce que vous remplissez le bidon. Le jour où vous partez en week-end ou en vacances votre entreprise vous payera vos pleins grace aux bidons que vous aurez remplits tout au long de l'année
Arrete de mentir, les voitures de fonction demandent le kilometrage expres
Clint > all j'aimerais trainer avec toi
Moi j aimerai savoir le nom des logiciels interresant et comment tester tous sa ?? J ai penser a une machine virtuel ...
"Il appelle sa copine (imaginaire) pour faire croire qu'il ne bouffe pas deux pizzas à lui tout seul comme un goret. "
Chaud de pas assumer ça.