oooh viii
C'est un peu léger , jvoulais plus de vipère moi
J'ai retweeté perso
Et sinon pour le moment je ne vois que de la dissonance cognitive et du sophisme de la part de nos ami/e/s, je suis sur que vous avez mieux en stock
Komalis oui j'ai du mal à dormir, ça fais 7 ans que je ne sors plus dehors quasiment
https://twitter.com/Alda/status/490942634278797312
Merci à celui qui a posté le dernier tweet pour le mettre en position foetale
Les parodies de pleurnicheriederue
Le passage de JDG +
"Même une fois, déconnecté de Twitter, la souffrance est toujours là"
Le membre lambda de JVC OMG rire::rire::rire::rire::rire:
Le passage de la CDM
La qualité est là
GG
Le membre lambda putain
Le dessin final
L'auteur qui va avoir droit a une manif de feministes en colère devant chez lui, le veinard ...
| SexualActivity - aujourd’hui à 21:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-64816507-24-0-1-0-bd-le-harcelement-de-rue.htm#message_64822879
| Nul a chier, t'as rien compris de ce que le féminisme cherche à dénoncer et à résoudre. N'essaye pas de discréditer le mouvement en faisant passer toutes les féministes pour des hystérique tu ne décrédibilise que toi glandu.
| Sale transophobe !
Y a une différence entre les féministes qui font des chose légitimes et constructives comme plancher sur l'écart de salaire à travail égal et celles qui passent leur temps sur internet à relever des propos ironiques ou banals qu'elles distordent pour en faire e qu'elles veulent.
Le plus drôle, c'est que peu de propos de véritables masculinistes se retrouvent dans leur ligne de mire, et qu'elles passent plus de temps à répondre à des gens qui les provoquent à cause de leur comportement ou à des trolls dont l'unique but est de les ulcérer.
Aucune différenciation, tout le monde dans le meme panier.
Bobonyan Voir le profil de Bobonyan
Posté le 20 juillet 2014 à 21:52:31 Avertir un administrateur
Karingalan3 : "Tu me parles d'harcèlement de rue. Pour toi, le harcèlement est uniquement sexuel ? Qu'à chaque fois qu'on interpelle/accoste quelqu'un dans la rue, c'est uniquement à caractère sexuel ? C'est quoi votre putain de problème paranoiaque sérieux ?"
Parce que les "vas-y t'es bonne wesh" et les mains au cul, c'est pas sexuel, peut-être ? Vas-y, éclaire ma lanterne, pourquoi des mecs viennent aborder des femmes dans la rue ? Pour parler météo ?
Je te demande si le harcèlement de rue est uniquement à caractère sexuel, t'as relu ta réponse putain ? C'est quoi ce HS ultra cliché ?
Votif Voir le profil de Votif
Posté le 20 juillet 2014 à 21:56:57 Avertir un administrateur
https://twitter.com/Alda/status/490942634278797312
Merci à celui qui a posté le dernier tweet pour le mettre en position foetale
faudrait faire un topic rien que pour sa photo de profil
"Ce genre de cas sont minoritaires, n'importe quel filles AIMENT se faire aborder"
Bon je réponds quand même, y'a de la sacré connerie dans ce que tu dis, non, TOUTE LES FILLES n'aiment pas se faire aborder dans la rue, mais faut définir harcèlement, parce que sur le Tumblr harcèlement de rue on voit de tout, un "harcèlement" qui est qualifié de tel à cause du regard des autres sur elle, qui est clairement l'extrapolation d'une pensée égoïste, je suis désolé, on peut pas savoir ce que les gens ont dans la tête, alors dire que c'est du harcèlement parce que quelqu'un te regarde c'est de LA GROSSE BULLSHIT
Et le coup du harcèlement avec le compliment, la meuf reçoit un compliment qui dit qu'elle est jolie, rien de méchant, et pourtant, elle dit qu'elle aime pas ça, et c'est qualifié comme du harcèelement?
Karingalan3 qui généralise tout...
La majeure partie du temps, les abordages sont "clopes ?" "heures ?" "salut + opener de séduction" "salut je suis perdu" "salut, ce film est bien ?" "salut, j'adore ton sac"
Arrêtez de prendre vos cas pour des généralités. Bien sur qu'il y a des cons, mais ce sont des cas isolés, et les stats le prouvent.
BRAVO ! Cette BD transpire la vérité !
Après plusieurs semaines, vous n'avez réussi qu'à pondre 2 pauvres exemples ? Putain, ce fail. Vous êtes en train de leur donner raison.
Putain l'auteur c'est un putain de génie, et a un putain de talent artistique !
Rien à voir avec la merde du projet crocodile dessiné par un babouin !
La vérité c'est que ce sont les moches qui n'accepte pas le faite qu'il n'y est que des cassos pour les dragué et qui de suite à ça se mettent à stigmatiser tout les hommes.
On voit donc bien ici que les mecs s'attaquent non pas aux jolies filles mais au filles qui semblent faibles.
Et face à 3-4 mecs, on est tous faibles, sauf à faire 2m et peser 110Kg.
Je note tout de même une hystérie de leur part dans les réactions sur Twitter.
Et après elles passent leur temps à se plaindre qu'on leur fasse cette remarque...
Entre celle qui qui disent trembler, vomir, paralyser... elles ne font que confirmer les clichés.
ClintCannon http://puu.sh/ajMIO/9dec09913b.png Ca va pas trop dur la répétition?
Clint, des exemples, ce sont des exemples. Il les a sélectionnés parmi des centaines.
https://twitter.com/CachalotVengeur/status/490947823077449728