je suis pas d'accord avec les sous forum.
ça casse toute la dynmaique du 18-25.
Meego comment tu peux vouloir que les membres du forum dont tu es un admin partent ?
Tu es là pour aider le forum et le faire vivre ou le détruire
Prend exemple sur Cisla
En gros comme tu n'es pas d'accord avec mon idée tu parle d'autres choses en m'ignorant, quel interet de nous demander notre avis dans ce cas ?
Meego si le forum et sa communauté ne te plait pas pourquoi rester ?
Je ne souhaite pas que des forumeurs partent.
Je souhaite que les emmerdeurs qui postent de la merde H24 partent, là est toute la différence.
Qui se dévoue pour faire un nouveau site avec le même css que jvc ?
Non car quand 90% de jvc va se barrer au respawn, faudra bien un point de chute.
Ryujisan, ça me semble un peu fort ton idée, un peu extrême, je ne vois pas en quoi ça dérange à ce point, de jeunes adultes qui parlent de filles...
"Je souhaite que les emmerdeurs qui postent de la merde H24 partent"
la majorité des forumeurs quoi...
Meego Voir le profil de Meego
Posté le 21 juillet 2014 à 19:41:39 Avertir un administrateur
Je ne souhaite pas que des forumeurs partent.
Je souhaite que les emmerdeurs qui postent de la merde H24 partent, là est toute la différence.
Justement ce sont des forumeurs Ce sont LES forumeurs qui font vivre le site d'ailleurs
"Je souhaite pas que des arabes partent hein
Je souhaite juste que Barbès soit nettoyer aux carcher et qu'on renvoit les sans papiers à leur place "
"la majorité des forumeurs quoi..."
Tu es bien négatif. Nous ne sommes pas tous comme ça
Si les emmerdeurs ne nous gênent pas c'est pas a toi de choisir, tu appliques tu comprends ça ?!
Personnes ne te réclament ça va très bien sans toi et beaucoup d'autres modos sont bien meilleurs.
Pars c'est tout, on t'as rien demandé.
Meego 90% si... c'est ce qui anime le forum et sa communauté...
Bien. Nous avons eu des suggestions, je remercie les quelques personnes qui nous ont apporté leur éclairage, ce fut intéressant. Maintenant on va en discuter entre nous et surtout voir si cette histoire de tags/filtrage est possible techniquement.
Bonne soirée !