Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Un noir centrafricain cannibale mange un
AlexeiStukovv
Niveau 10
24 juillet 2014 à 05:57:01

" Le christianisme est une religion de barbares ils ont fait le génocide des indiens d'amérique "

l'islam et le genocide indiens cest vrai que c'est mieux....

-wheell-
Niveau 8
24 juillet 2014 à 05:58:18

dorexploratriz, tu t'ais crus au moyenne toi ou quoi, fait évoluer mec c'est pas l'islam cette religion moyenâgeuses qui fera tout changer, essayé de pensé par vous même au lieu de suivre bêtement des précepte

BahIouli
Niveau 4
24 juillet 2014 à 05:58:53

On dirait des animaux, se bouffer entre humains :malade: :malade: :malade:

Juds
Niveau 6
24 juillet 2014 à 05:58:57

-wheell- Voir le profil de -wheell-
Posté via mobile le 24 juillet 2014 à 05:55:56 Avertir un administrateur
tu as vue marquer ça où qu'il était chretien?!

Regarde l'article . Il y a des centaines d'exaction comme celle-ci perpétré par les chrétiens du centre afrique , des découpements a la machette sur place publique , des cannibales comme le mec , des hommes brûlés vifs en raison de leur religion alors qu'ils n'ont rien avoir avec le conflit . L'objectif n'est pas là de stigmatisé les chrétiens c'est une simple précision concernant le conflit .

MadDogg
Niveau 28
24 juillet 2014 à 05:59:24

SISI MAGUEULE

ofbok1
Niveau 5
24 juillet 2014 à 05:59:42

http://www.youtube.com/watch?v=5Fu2B7ijj8Y

TobiasW
Niveau 4
24 juillet 2014 à 06:01:19

Juds Voir le profil de Juds
Posté le 24 juillet 2014 à 05:58:57 Avertir un administrateur
-wheell- Voir le profil de -wheell-
Posté via mobile le 24 juillet 2014 à 05:55:56 Avertir un administrateur
tu as vue marquer ça où qu'il était chretien?!

Regarde l'article . Il y a des centaines d'exaction comme celle-ci perpétré par les chrétiens du centre afrique , des découpements a la machette sur place publique , des cannibales comme le mec , des hommes brûlés vifs en raison de leur religion alors qu'ils n'ont rien avoir avec le conflit . L'objectif n'est pas là de stigmatisé les chrétiens c'est une simple précision concernant le conflit .

Les chrétiens ont bien morflé auparavant forcément il y a un retour de manivelle qui fait mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 06:04:25

la source n'est pas sûre

le mec qui a une "main" dans la gueule on dirait du fake ou une main de singe calcinée (parce que dans certaines zones d'Afrique Centrale on bouffe du singe)

Donc je dis Fake. Sinon la gueule des mecs là, putain la misère ça fait peur, ça me rappelle les roms que j'ai vu à Guillotière aujourd'hui mais en pire... c'est horrible.

onfetamie
Niveau 10
24 juillet 2014 à 06:04:39

Du moment que c'est pas un ministre qui sodomise un jeune handicapé la tête dans un saut de merde je me dis que l'Afrique n'a pas de leçon à recevoir de la France. C'est juste un fou furieux ce mec. Le canibalisme en Afrique est d'ailleurs une vielle légende inventé par les européens. Y a jamais eu des peuples africains cannibals. C'est juste dommage que cette légende ai germée dans la tête de taré comme le mec quand voit sur les images.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 06:04:45

Posté le 24 juillet 2014 à 05:54:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
A noté une foule qui en rigole , même pas choquer , ni même touché par ce qu'ils voient , bordel je crois qu'on plonge dans autre chose que l'humanité je ne peux pas croire que ces gens sont humains c'est hors de question .

:d) tu serais surpris de ce qu'une foule peut faire...

Il y a encore pas si longtemps à l'échelle de l'histoire en France on se pressait pour assister aux écartèlements et autre joyeusetés...

FaceDeSchweppes
Niveau 8
24 juillet 2014 à 06:06:04

Je me demande comment les chretiens du topic peuvent accepté cette horreur digne d'animaux enragé
:malade:

YoussefBenali
Niveau 10
24 juillet 2014 à 06:06:11

http://www.alwihdainfo.com/photo/art/default/6250808-9340580.jpg?v=1390314148

le mec de droite bien le mélange de Moussa Sissoko et Eric Abidal ?

Juds
Niveau 6
24 juillet 2014 à 06:06:47

yaguara Voir le profil de yaguara
Posté le 24 juillet 2014 à 06:04:45 Avertir un administrateur
Posté le 24 juillet 2014 à 05:54:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
A noté une foule qui en rigole , même pas choquer , ni même touché par ce qu'ils voient , bordel je crois qu'on plonge dans autre chose que l'humanité je ne peux pas croire que ces gens sont humains c'est hors de question .

:d) tu serais surpris de ce qu'une foule peut faire...

Il y a encore pas si longtemps à l'échelle de l'histoire en France on se pressait pour assister aux écartèlements et autre joyeusetés...

C'est complètement hallucinant , pauvre humanité .

Vallsification
Niveau 8
24 juillet 2014 à 06:09:53

onfetamie

ah ouais et toutes les affaires de cannibalisme qu'on entend actuellement, elles sont sorties de nul part aussi ?

encore un truc financé par Israël en cachette ?

Enfoiré anti-européen, tu mériterais de vivre en Afrique avant la colonisation pour dire des trucs pareil

ofbok1
Niveau 5
24 juillet 2014 à 06:10:11

j'ai trouvé la vidéo de tes photos

http://www.youtube.com/watch?v=w2kCH1u7FoU

Juds
Niveau 6
24 juillet 2014 à 06:13:49

ofbok1 Voir le profil de ofbok1
Posté le 24 juillet 2014 à 06:10:11 Avertir un administrateur

Ça fait plaisir les commentaire des chrétiens qui appellent a tué cet.. "individu" , enfin cette "chose"..

Juds
Niveau 6
24 juillet 2014 à 06:14:51

ofbok1 Voir le profil de ofbok1
Posté le 24 juillet 2014 à 06:10:11 Avertir un administrateur

Ces regards inhumain , cette atmosphère barbare , on part loin , très loin .

onfetamie
Niveau 10
24 juillet 2014 à 06:17:07

" Vallsification Voir le profil de Vallsification
Posté le 24 juillet 2014 à 06:09:53 Avertir un administrateur
onfetamie

ah ouais et toutes les affaires de cannibalisme qu'on entend actuellement, elles sont sorties de nul part aussi ?

encore un truc financé par Israël en cachette ?

Enfoiré anti-européen, tu mériterais de vivre en Afrique avant la colonisation pour dire des trucs pareil "
:d)
Déjà de un ne m'insulte pas, je n'ai insulté personne ici.
De deux je suis métisse et tu n'a RIEN a m'apprendre de l'Europe.
De trois où est-ce que t'as vu que j'étais anti-européen? T'es limité ou quoi?
Ce sont les historiens eux-même qui le disent , les histoires de canibalisme notamment au 16e et au 19e raconté par les explorateurs n'étaient que des mythe. Y a jamais eu de coutume cannibale en Afrique. Les romancier européens , plus que les explorateurs d'ailleurs, avaient tendance à raconter n'împorter quoi.
Ensuite, de nos jours ces mythes ont germés dans la têtes de certains fous. du cannibalisme y en a eu en Europe, je me souviens d'un gay qui avait mangé son copain en allemagne. Y en a d'autres. Y en a peut-être aussi eu en Afrique, mais c'étaient jamais du à une tradition ou coutume mais simplement des fous furieux qui le faisaient comme l'allemand qui a bouffé con copain.
Tout çà pour dire que prendre un fait divers pour généraliser sur l'Afrique ( surtout que c'est un immense continent) c'est malhonnête ou con.
Merci

TobiasW
Niveau 4
24 juillet 2014 à 06:18:43

Posté le 24 juillet 2014 à 06:04:28 Avertir un administrateur
obiasW Voir le profil de TobiasW
Posté le 24 juillet 2014 à 06:01:19 Avertir un administrateur

Les chrétiens ont bien morflé auparavant forcément il y a un retour de manivelle qui fait mal.

---

Tu te fou de ma gueule ? Les chrétiens en Afrique morfle ? T'es déjà allez en Afrique même idiot ? Tu légitimise qu'on bouffe des êtres humains avec ton sarcasme débile là ? Casse toi de là sale merde .

Bien sur qu'ils morflent tête de bite. C'est pas du sarcasme. Si tu sais pas ce qui se passe la bas tu ferme ta gueule.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0CFYQFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.metronews.fr%2Finfo%2Fla-centrafrique-au-bord-du-genocide-entre-chretiens-et-musulmans%2Fmmkt!pwjbxnNPS1vCI%2F&ei=sYjQU8iaA-aR0QXVkoHYAg&usg=AFQjCNEdyhR1BiU7XjuCT5Ju6bwoURm52w&sig2=GqRUayn6zlHlVfiovnqOZQ

Jean_Ionosphere
Niveau 6
24 juillet 2014 à 06:19:12

"Un noir centrafricain"

Sujet : Un noir centrafricain cannibale mange un
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page