chapeau bfm ! montage express d'un reportage sur sa vie...
oui les sites sont saturés !
Avouez vous êtes tous sur Deezer
Non
http://thebosh.com/upload/2007/06/18/Michael%20Jackson.jpg il aurait du arrêter la chirurgie à ce moment là,il était beau
Youtube
Dernière production d'Hollywood, avec Michael Jackson en vedette :
'Chérie, j'ai élargi les gosses!'
faut que je la retienne celle la
J'ai lu 140 millions de dette sur un site.
bon allons tous sur facebook mettre nos RIP
"il aurait du arrêter la chirurgie"
Nan, il aurait jamais du y toucher, ça l'a détruit
Ca fait bizarre de ce dire que Michael Jackson est mort. Pour les futurs générations ca va être une légende, on aura au moins vécu pendant qu'il était en vie, même si c'était pas ses meilleurs périodes
Beatriz-Luengo
Posté le 26 juin 2009 à 00:57:13 non j'ai pas fumer renseigne toi tu verras les énormes dettes qu'il a!
------------------------
il a pourtant vendu 750 million d'album!! ( record mondial)
ruiné par actions en justice...( entre autre)
Moi jdis qu'il a bien vécu, il me faudrait 33 vies minimum pour faire tout ce qu'il a fait
Tu veux vraiment faire " TOUT " ce qu'il a fait ????
You are not alone,
For I am here with you,
Though you're far away,
I am here to stay,
But you are not alone,
For I am here with you,
Though you're far apart,
You're always in my heart
Rien que pour cette chanson, merci Michael
" bon allons tous sur facebook mettre nos RIP "
Dja fait ^^
"La fortune de Michael Jackson est difficile à évaluer. Sa plus grosse affaire financière a été en août 1985 lorsqu'il a acheté pour 47,5 millions de dollars des parts du catalogue Sony/ATV Publishing, qui lui permettent de percevoir les droits de plus de 4 000 chansons écrites par plusieurs chanteurs ou groupes de musique, dont 251 chansons des Beatles.
La moitié du catalogue détenu par Michael Jackson (l'autre moitié étant sous la possession de Sony Records) aurait aujourd'hui une valeur estimée à plus de 7 milliard de dollars "
Astucieux
Posté le 26 juin 2009 à 00:57:13 non j'ai pas fumer renseigne toi tu verras les énormes dettes qu'il a!
------------------------
il a pourtant vendu 750 million d'album!! ( record mondial)
ruiné par actions en justice...( entre autre)
il a aussi beaucoup perdu dans son parc d'attraction qui au final ne lui en a plus coûter que rapporter!
depuis quelle que temps il été mal vue alors
Moi je veux faire "TOUT" ce qu'il a fait !
Après Yves Bigot, Pascal Nègre...