Putain la nuit va être difficile pour moi, en + avec l'orage qui tonne ça n'arrange pas l'ambiance, je vois les éclairs de par mon vélux... putain je vais me souvenir de cette nuit, RIP MJ
Je pencherais pour un suicide supposition personnelle , je précise.
raést in pèsse, pour ceux qui écoutent Itélé...
Pfff le comm sur Youtube:
MJ has a huge penis my son told me
c'est triste
Tout le monde se souviendra de cette nuit, c'est ça la mémoire collective
J'ai une copine sur msn qui n'avait dieu que pour MJ... elle déprime...
CHO !
MJ avait fait des examens medicaux qui a durer 4h et les medecins n'avait rien trouver d'anormal, aucun problème de santé !
+1 la_t[]mate Et dire qu'elle est correspondante aux USA.
TF1 préfèrent faire des flash pour des trucs overbidon genre libération de betancourt dont tout le monde se fout
Morandini a retiré son article
Je lui ait pondu un commentaire bien relevé pour dire ce que je pensais de son article, tout en restant courtois, quelques minutes plus tard profil désactivé
prout killer je c'est bien blaireau mais la i télé dise qu'il y'a un truc bizard
c'est juste pour que les gens zapen sur leurs chaines buzness quand tu nous tiens faire de la tunes sur les morts des barres
Tant mieux, ce con a du se prendre une flopée de messages insultants, ce mec me fait vraiment gerber
qu'un seul mot à dire R.I.P
je suis sure qu'il va y avoir des suicides
http://www.youtube.com/watch?v=M5G85DO0kfI
lagrogne_______
oui et je penses pas que l'orage dehors soit pas quelque chose non lié à sa mort.
ca peut paraitre con mais ca fait des mois qu'on a pas des orages et comme par hasard au moment ou michael jackson meurt...
yeah... Raèste in pèss noel:
Fais chié...