bonne nuit up-the-irons
Pareil je vais me coucher en écoutant la radio .
Bye au Fan et F**k aux rageux .
Le Moonwalk n'est pas dans le dico (US?) par hasard?
Moi j'espere de tout coeur que la TV va nous faire un BIG Hommage a l'artiste et pas nous repasser des reportages sur ses prob' physiques ou mentaux qu'il pouvait avoir!
Sinon je tape!
IL N'y a pas les Guignols pendant l'été !!! des rediffs seulement ... et oui même eux ont besoin de Vacance...
Ca fait space comme new quand même
Comment réussir a dormir après une telle news
Je suis curieux de voir les différences entre TF1, France 2 et M6, demain !
putin les gars je regarde encore la photo sur de MJ sur le brancar sa me choque encore ...
pareil ciao les gens
un lien pour la photo stp
skyrock viiittteeeee!!!!!
Beaucoup n'arriveront pas à trouver le sommeil, après une telle annonce
abusman -> oh du calme bonhomme
j'ai le droit d'être vénér qu'une radio qui passe a longueur de journée du rap moisi soit la première à lui rendre hommage.
Fark----Oui j'ai presque l'impression de vivre un mauvais reve moi
(ps: je kiffe ta CDV )
Un pan des 80's qui s'en va
Ouais j'ai plus du tout l'envie de dormir là
dsl arnaud tout à l'heure elle etait dispo sur le topic mais supprimer et l'image est une atteinte à sa personne donc jvais éviter dla mettre .
Je pense que les vidéos sur YouTube de MJ vont voir leur visites augmenter de façon exponentielle cette nuit, tout le monde va regarder des vidéos.
Pour ceux qui veulent revoir son concert au Superbowl 93, c'est ici, quelle performance :
http://www.youtube.com/watch?v=8HbTjFn7KjE
Manu-54 moi ca sera demain que je réaliserai réellement !
Le plus triste, c'est quand je vais sortir dans la rue et je suis persuader que les gens auront tous le sourire comme si ils s'en foutait :/
ps : merci ^^
et mince
Le plus émouvant... ca va être l'enterrement et la tombe :/
Si je vois une image de çà, ca va me foutre les glandes mais d'une force !